CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colère contre une console (PSX....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2003 à 05:45:37

et bien tu n´as pas dit tes moments de colère ! xenosteve !

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 août 2003 à 06:35:39

recette du jour :
- vous allumez une PS2
- vous prenez un FF10
- vous l´insérez délicatement dans la PS2
- vous mettez dans les mains de Xenosteve une Dual Shock 2

attention, à partir de ce moment, vérifier le degré de cuisson : si vous voyez Xenosteve approcher de la plaine de félicité, écartez-vous
rapidement et munissez-vous d´un oreiller, surement parce que c´est doux mais aussi pour vous protéger un peu. patientez.

bon, j´étais dans cette maudite plaine pourrie, j´avançais rapidement dans le jeu et là je me suis dit que je pouvais m´attarder avec les mini-jeux. je commence avec les courses de chocobos.
. .................................
quelques dizaines de minutes plus tard : non mais @/*$% de poulet à la c@n tu vas aller tout droit oui ou #*-¿!.
. ..................................
encore quelques minutes : je balance un bon coup de pied sur mon fauteuil, je sort de ma chambre, je fouille nerveusement le placard, grrr plus de frosties. :-(( je me calme donc je mange. je reviens 15 minutes plus tard, je réussis ces courses sur autruche. et là mauvaise décision : je me met à fouiller le coin avec mon fidèle poulet jaune. bon je me retrouve dans un lieu caché. je franchis le pont et je me retrouve face à une course contre un autre chocobo. vu que je me sentais hyper entrainé par mes exploits précédents, je me dit que ça allait être facile. 2ème mauvaise décision.

j´ai découvert que je suis un être décidément bien patient : j´ai quand même attendu 73 courses pour remporter le dernier prix ( je suis du genre hargneux) avant de balancer ma manette.

vous allez me dire et c´est tout ? non. ma manette s´est écrasée contre ma chaîne hifi(qui est sur l´étagère à gauche de la télé, s´éclate un bon coup et atterri sur mes cavaliers de plombs ( je suis un sentimental) tous biens rangés en ligne parfaite. bref, tout se casse la gueule. :malade:

résultat :
- une manette pétée
- je ne peux plus écouter de CD sur ma chaîne
- un rangement d´1 heure de tous mes jolis cavaliers.
- pendant 6 mois, je n´ai pas joué à FF10.
- je découvre que je suis un peu rancunier.

conclusions :
- ne jamais sous-estimer sa force
- créer une nouvelle compétition aux JO : le lancer de manettes.
- ne jamais ranger ses soldats de plomb à côté de la télé.

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2003 à 06:35:46

merci

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 août 2003 à 06:44:54

tiens, je me remet à penser aux merveilleux moments passés sur ma brave Super Nintendo. ha nostalgie, quand tu nous tiens. :snif2:
promis je les raconterai la prochaine fois.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 août 2003 à 06:50:50

:-) hé, souris45, j´ai vu que t´adores Xenosaga, la Xeno Communauté sera très contente que tu viennes de temps en temps sur le forum Xeno.

Ciao !

angeldust88
angeldust88
Niveau 2
10 septembre 2003 à 16:56:27

ben moi c´était hier dans wild arm3
J´allais venir à bout de kraken ( boss optionnel)quand tout à coup, pour une raison inconnue,mon cerveau a décidé d´envoyer le sort reset de clive
( qui m´a fait recommencer le combat au debut!!!)
je me suis contenu...mais c´était limite limite...voilà pour moi :ouch:

angenoa
angenoa
Niveau 5
12 septembre 2003 à 20:54:38

salut, oui moi ossi jai failli la balancer cette foutu manette, oula combien de fois elle a failli voler, mais jarrive toujour a me freiner, le prix me viens toujour en tete et ca me stop ^^ mais, si ya quelqu´n qui a le maleur de passer dans ma chambre alors la, c l´apocalipse il prend toute ma mauvaise humeur en pleine poire^^

apres une bonne trentaine d´essais a lancer mon boomerang pour ateindre cette foutu boule verte dans ruins of memory a wid arms

< la je commencais vraiment a gigoter ( toujour comme ca w) je bouger, jme leve, jme rassois, je souffle w et je geule partout pour finir!( meme si ya personne lol) voila, ca va jamais plus loin , c vrais q´une manette c pas gratos^^

ps; jai toujour pas reussis lol

souris45
souris45
Niveau 14
19 septembre 2003 à 19:53:58

. ...

souris45
souris45
Niveau 14
09 octobre 2003 à 10:37:19

si quelqu´un veut participer

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:39:18

g trouver ton chan et . . ..

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
09 octobre 2003 à 10:51:56

Mes plus grosses colères reste sur SNES où le plaisir était de taper comme un gros bourrin sur le bouton eject pour faire voler les jeux :-((

neo_anderson224
neo_anderson224
Niveau 5
25 octobre 2003 à 18:08:29

moi ma colere c contre stra ocean 2 apres 20 minutes d´augmentation de level bug du jeu ecran bloque, plus moyen de bouger, la manette a traverse le salon et le cd a fait un tour de frisbee, heureusement il n´a rien eu.

Morale : sauvegarder le plus possible, qd c possible

bizzzzz

gervaise

fatsock
fatsock
Niveau 4
28 octobre 2003 à 21:23:04

Morale : sauvegarder le plus possible, qd c possible

Je retiendrais bien ce conseil.
Il y a pas très longtemps en jouant a GTA Vice City sur PS2 je me suis fait les petites missions facultatives du taxi, de la police, de l´ambulance, des pompiers et encore du livreur de pizza.
Ca se fait pas en 2 minutes. Je fais les missions du livreur, ambulance,police, taxi et pendant que je faisais la mission des pompiers . .. FFiizz!
Une micro coupure de courant, très courte mais qui a quand meme éteint les appareils.
Je suis resté quelques secondes devant la TV me demandant qu´est ce que je vais faire maintenant.
D´un geste brutal, j´ai lancé la manette derrière moi car très enervé.
La manette c´est détaché et le chat passant au mauvais moment ce l´est prise en pleine geule.

Résultat : Je joue plus beaucoup à GTA et mon chat me déteste.

souris45
souris45
Niveau 14
28 octobre 2003 à 21:38:32

pauvre bête lol !

fatsock
fatsock
Niveau 4
31 octobre 2003 à 20:06:21

oui pauvre bête lorsque celle-ci a reçu la manette en pleine tête mais maintenant c´est moi la pauvre bêbête car j´ai le droit a une marque de griffure tous les jours!

souris45
souris45
Niveau 14
09 novembre 2003 à 15:01:14

si quelqu´un veut mettre ses moments de colère

souris45
souris45
Niveau 14
02 décembre 2003 à 12:28:16

merci de participer

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:13:03

moi ct sr fifa 99 j´étai tellement une bouze a ce jeu... je gueulai pas mal mais c tout.c´est une des raisons pour lesquel je préfère les rpg maintenant : on s´énerve moins(quoique les chocobos de la pleine félicité je m´en souviendrai!j´ai du passer environ 4h dessus).
contre des consoles...jme suis un peu énervé dans shenmue2 pour récupéré des scroll spéciaux,puis bien sur dans vice city quand jme fais arrété par les flics(je fé pas de code donc ca m´énerve de perdre toute mes armes c´est pourquoi je recharge direct la dernière save).

souris45
souris45
Niveau 14
31 décembre 2003 à 20:27:38

. ..

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:23:39

dernierement je me suis pas enervé sur mes precieuses amies
ah si une fois a POP . .j´etais bloqué et si j´etaindais la console je devais recommencer de vachement loin malgres le nombre impressionant de point de sauve
c´est cool dans ce jeu ya pleins de point de sauvegarde et j´aime bien sauvegarder moi