CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

gothic2
gothic2
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:53:08

si jamais quelqu´un bloque , au lieu de faire un nouveau sujet , qu´il vienne demander de l´aide ici :ok:

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
16 décembre 2005 à 01:34:53

salut gothic 2,
oui je bloque sur plein de quetes pour ce jeu, serais tu ok pour qu´on s ecrive par e mail, pour s echanger des conseil?
le mien :
tekila_david@hotmail.com
j´ai exploré toute la ville, je cherche comment trouver la guilde des voleurs, et aussi un endroit pour progresser un peu en xp et gagner de l´or je suis que level 4 et partout dans la fortet les combats sont encore trop durs pour moi.
merci de ta réponse l´ami a bientot

gothic2
gothic2
Niveau 7
16 décembre 2005 à 10:33:41

pourquoi pas , voici mon email : samantha.arnoud@9online.fr

pour la guilde des voleurs :
en 1er : va sur la place du marché, parle avec Jora le marchand, il te dira qu´il a été volé
en 2 eme : le voleur s´appelle Rengaru il traine sur la place du marché parle lui, attention il essaiera de filer alors reparles lui vite dit lui de rendre l´argent et menace le de le mettre en prison
en 3 eme : Rengaru se trouve derriere la caserne cette fois combas contre lui et fonce demander une récompence à André et là Rengaru sera arreté
en 4 eme : va à la taverne Orlan te dira qu´un homme t´attend derriere la poissonnerie, vas y et combas le, ramasse la clé sur lui
en 5 eme : dans le quartier du port plonge dans l´eau, mais en restant tout près du port tu verras une porte, la porte des égouts c´est là ou les voleurs se trouvent
regarde dans mon topic : problème de fric, pour l´argent
pour progresser en xp essaye d´accomplir le plus possible de quetes

je sais ce que c´est au début ( c´est chiant ) mais il faut etre patient
à bientot :ok:

gothic2
gothic2
Niveau 7
16 décembre 2005 à 10:36:52

maintenat si tu rebloque tu sais ou allé :cool:

gothic2
gothic2
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:25:17

oh j´allais oublier
tekilamalibu, je préfère quand meme communiquer par forum, comme ça quand tu pose une question et que j´y réponds ce sera pour tout le monde, cela évitera de reposer la meme question

gothic2
gothic2
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:58:54

eh bien j´vois qu´il n´y a plus de problème , c´est bien

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
19 décembre 2005 à 14:37:02

salut gothic
petit souci quand j´ai poursuivi le voleur kengaru machin lol je ne l´ai pas dénoncé, et quand je vais voir orlan, il ne me parle pas d´un mec derriere le poissonier, du coup je ne sais pas comment trouver la clé du repaire des voleurs
comment faire? quelqu´un peux m´aider sv^p?

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:46:50

mais il fallait le denoncer
d´abord tu te bat contre Rengeru derriere la caserne et ensuite vas voir André demande lui la récompense
et vas voir le tavernier près du quartier du port car c´est pas Orlan qu´il faut voir (je sais je me suis trompé ça arrive non ?)

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:48:55

ça me revient le tavernier s´appelle Kardiff
c´est pas facile de retenir tous ces noms :rire: :rire2:

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
19 décembre 2005 à 15:50:19

mais je ne l´ai pas dénoncé et maintenant quand je lui parle il ne se passe plus rien de special, et pas moyen de le denoncer chez andré, il y a bien un moyen sans recommencer tout le jeu quand meme , lol?
sinon c est vraiment mal foutu, si il ya plusieurs choix, mais que certains nous empechent de progresser.
et pour els aubergistes je suis allé voir tous ceux qu´uon trouve dans la ville aucun ne me fait avancer pour trouver les voleurs.
je trouve que ce jeu est un peu confus dans son systeme de quetes c est vraiment dommage sinon il a l´air vraiment bien mais la etre bloqué de tous els cotés comme ca des le debut c est un peu decourageant
merci si quelqu´un peux m´indiquer comment faire

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:54:22

est ce que tu t´es battu avec lui, oui ou non ?

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
19 décembre 2005 à 16:11:14

non en fa

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:15:53

eh bien ça m´étonne pas :rire:
il faut que tu te batte contre lui derriere la caserne et ensuite vas voir Dédé (c´est André je l´appelle comme ça car je l´aime bien) :rire2:

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
19 décembre 2005 à 16:16:08

non je l´ai laissé partir contre des informations et depuis il ne se passe rien quand je lui parle il dis juste qu´il n´a plus rien volé depuis

aussi pour la quete l´experience ou il faut utiliser un sort de l´oubli sur qui doit on s´en servir? quelqu´un sait?

pour la quete des disparus on me dis qu´ils sont sur une ile appartenant a des pirates ou est elle? je suis niveau 4 (presque 5) je peux déja y aller? a la nage ou bateau?

doit je sortir de la ville trés vite (niveau 4) ou alors est ce que je peux completer plein de quetes en restant a l´interieur au début?

ya til un site avec une solution en francais? ou au pire en anglais ? ou si quelqu´un a fait une solution je suis preneur merci

gothic2
gothic2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:23:24

pour la quete de l´expérience je suis allée dans le quartier du port ou il y a 2 femmes et 1 homme j´ai combattu l´homme et j´ai utiliser le sort d´oubli sur les 3 personne (j´avais pris 3 sort d´oubli) et c´etait :ok:

pour la quete des disparus il faut faire parti de l´anneau de l´eau et travailler avec les mages de l´eau je t´en dirai plus quand tu y seras

il y a pleins de quetes à faire en ville

j´ai cherché pendant longtemps je suis jamais tombée sur un site ou il y a la solution

autre chose ?

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:47:38

Moi ossi , chuis bloqué . Bon jtexplike rapidement , chuis au chapitre 6 la ou y fo prendre un équipage et un bato , c déja fait , chuis déja arrivé sur lile , g buté le dragon , chuis arrivé o sorte de temple bizzare ac des squelletes mais le bleme c´est que jarrive ds une salle ronde avec une grande porte et d´autres salles ( avec un mécanisme pour ouvrir des grilles ) , j´ai buté le maitre des clefs , j´ai acctionné les interrupteur du sous sol ( ac la lumiere bleu ) mais par contre , jarrive pas à actionner les interrupteur en haut , ou y a des gazs ou y a 2 squelletes en armure qui apparaissement et me sautent dessus et jme demande comment faire , tu peut me dépanner stp ?
a oui aussi comment on fait pour qu´il y ai un membre de léquipage qui me suive ( mon équipage : Lee , Gorn , Milten , Lester , Jorgen , Bennet é jai récupéré Pedro ) parce que c chiant de buter des légion de squelletes et dorques seul .
merci davance

gothic2
gothic2
Niveau 7
22 décembre 2005 à 15:23:54

désolé je ne peux pas t´aider
moi aussi je suis bloquée à ce niveau là :rire:

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:16:44

mdr merci kan mm :rire2:

pol21007
pol21007
Niveau 1
24 décembre 2005 à 19:04:14

slt je suis nouveau et je suis bloqué ds le chap 2 ds la vallée des mines et... comment on fait pour passer le camp des orques et ou est le general a contacter.

merci d´avance.
et c qi le dilleurs dans la ville de koronis (je c pu son nom lol).

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
25 décembre 2005 à 09:41:37

le général à contacté est dans le chateau assiègé par les orques. Pour pénétrer dans le château, il fait passer par un mur à demi démoli, en grippant sur un bélier. Il est situé sur le mur Est, soit sur le côté gauche par rapport à l´entrée principale.

Pour y entrer, soit tu te frayes un chemin à grands coups d´épées parmi les orques, soit tu cours. Les orques ne montent pas sur le bélier, qui est une zone sauve.

La vidéo du moment