CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

anduril_fury
anduril_fury
Niveau 3
09 juillet 2008 à 16:40:27

Slt les Gothistes ^^
ça fait presque un an que j'ai pas touché à ce jeu.
et là paf comme par magie ma tante me donne un carton plein d'anciens jeux appartenant à mon cousin XD
ah j'ai eu la surprise de ma vie en retrouvant tous les anciens jeux parmis tous Gothic 2 + l'add-on NotR
et comme ça fait du bien d'y jouer ac une Geforce 8800 GTX XD
et un écran 21"

dreamclem
dreamclem
Niveau 1
21 juillet 2008 à 01:43:10

slt chui milicien niveau 5 et jgalere pr la quete 'guilde des voleurs' : g buté attila et g trouvé le repaire ds lé egouts ; après g parlé a cassia(le chef) ki ma proposé de lé rejoindre et mapprendre vol a la tire etc... jvé voir andré mé jpeu pa dire ke jlé é debusqué. g reessayé en butant jesper le 1° voleur sur ki on tombe puis g buté cassia a l'aide d'un parchemin de sommeil (héhé). il me reste ramirez qui est trop fort pour moi et andré veut tjrs pas me filer la recompense et lexp! HELP

d'autre part comment fait-on pour devenir paladin?? cbien et quel genre de quetes doit on faire pr y parvenir? est-ce que je peux avoir loeil dinnos en restant près de Khorinis??

svp repondez moi ce forum n'est pas tt a fait mort!

Dragonne_Sam
Dragonne_Sam
Niveau 3
29 juillet 2008 à 11:23:36

salut, déjà si tu veux la récompense pour la guilde débusquée t'es obligé de tuer tout le monde meme jesper, après tu retournes voir dédé pour récupérer des sous

pour devenir paladin il faut d'abord que tu fasses partie de la milice, pour cela tu dois etre citoyen donc avoir un travail (te conseille de travailler chez harad le forgeron de khorinis), tu ne deviens paladin qu'après avoir réussi de ramener la preuve au chef des paladin dans les hauts quartiers (dsl sais plus son nom), et enfin tu lui demandes à devenir paladin

en ce qui concerne l'oeil d'innos ça dépend si tu possèdes l'extension la nuit des corbeaux

colene
colene
Niveau 4
30 juillet 2008 à 21:44:48

bonjour tout le monde
je suis bloqué au hall d'irldorath (je croit que sa s'écrit comme sa), et je suis paladin, j'ai tuée le magicien noir mais il y a une grande porte avec un tête dessus qui a les yeux rouge et je ne sais pas comment ouvrir cette porte (le magicien ma dit que c'était les quartier de Béléar). Sur le bateau il y a Diego qui me dit que si il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire je doit le voir mais y me dit qu'il n'y a rien d'anormal. Donc, comment ouvrir la porte? svp
merci

Dragonne_Sam
Dragonne_Sam
Niveau 3
31 juillet 2008 à 10:50:26

hum ça doit etre la derniere porte
pour l'ouvrir tu dois fouiller dans les pieces du couloirs tu trouveras quelque chose pour ouvrir la porte (dsl pas plus de détails m'en souviens plus :rire: )

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 11:24:58

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

miamime
miamime
Niveau 1
03 septembre 2008 à 15:03:46

Salut;
comment on peut suprimmer l'addon de gothic 2, sachant que mon jeu ne s'installe qu'avec l'addon. Si non, je cherche des sauvegardes pour gothic 2 + addon pour la 4 chapitre

Merci

dreamclem
dreamclem
Niveau 1
24 septembre 2008 à 14:11:48

salut et merci pour tes conseils Dragonne_Sam, ils m'ont été bien utiles.

cependant j'ai une nouvelle question concernant la quête où je dois purifier les sanctuaires d'Innos : c'est le magicien du feu Ulthar (ou Uthar?) qui m'a donné une eau bénite pour y parvenir. quelle manip dois-je faire? j'ai beau appuyer sur ctrl dans l'inventaire rien ne se produit...

précision: je suis paladin niveau 22 et non je n'ai pas l'extension "la nuit des corbeaux".

repondez svp
merci

fendeur
fendeur
Niveau 1
15 novembre 2008 à 02:08:14

bon je relance se forum ^^ depui quelque temps je cherche a convaincre vatras de reparer mon annau

je recherche aussi a entrer dans les magicien de leau

je recherche a aller a la ville inexplorer (jai toute lannau mai je doit conveincre vatras)

je doit aussi finir la quete des disparu )jai tuer dexter mai je suis coinser)

je suis mage de feu et jai lexpension nigth of the raven merci de maider rapidement ^^

darkhyuga
darkhyuga
Niveau 3
05 décembre 2008 à 14:46:23

pareil sui coincé chap 3, loeil est reparé et sans energie,et vatras ne veut pas maider a aller chez laes mages de l'eau(sob)rien ne bouge
je sui mage ossi si sa aide dans les soluces

darkhyuga
darkhyuga
Niveau 3
05 décembre 2008 à 20:43:42

bon je crois ke vu ke personne ne répond depuis le 31 juillet
je kroi ke le forum est mort
ouinnnnnn chui blokéééééé

Wawachi
Wawachi
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:44:21

Moi, je ne connais pas ta solution.
Mais viens poser ta question ici ;)
http://www.gothic-essence.com/index.php

Dragonne_Sam
Dragonne_Sam
Niveau 3
19 décembre 2008 à 14:14:14

un peu endormi ce forum ^^

déjà pour dreamclem : pour purifier les sanctuaires si je me souviens bien t'as juste à prier près des sanctuaires

pour fendeur : on ne peut entrer que dans l'anneau de l'eau et pas devenir mage ^^, pour aller à la ville non explorée faut récupérer les morceaux du bijou qui sert à ouvrir un portail et pour la quete des disparus dès que t'as eu les reignements sur la ville inexploré bah vas y

pour darkhyuga : pour que vatras t'aide pour l'oeil tu dois d'abord retrouver les disparus et demander à un mage de l'eau (sais plus son nom) de venir remplacer vatras

darkhyuga
darkhyuga
Niveau 3
21 décembre 2008 à 12:54:46

merci
jvé voir dexter et lui faire la peau pour voir si sa aide xd

darkhyuga
darkhyuga
Niveau 3
21 décembre 2008 à 15:55:21

muais ca change rien xd, keski fo ke je fasse

darkhyuga
darkhyuga
Niveau 3
04 janvier 2009 à 11:35:47

ok jé trouvé falé juste ke je recupere l' almanach a malack xd
bon la je vien de passer le portail ds les ruines, ac les mages de l'eau, et j'explore le canyon xd

La vidéo du moment