CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 22:50:21

Je pourrais te dire directement où trouver la guilde des voleurs, mais ce serait te gacher un peu le jeu ^^
Cherche tout seul, si tu trouves pas, avance dans le jeu et reviens-y apres :)
Pour te reperer dans la ville, ça viendra :)

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 08:54:26

Je ne tenais nullement à ce que l´on me révèle tout, je préfère chercher par moi même (merci quand même, hein)

Juste une précision, cependant...le garde m´a dit "En cas de rencontre avec les chefs, le combat sera inévitable". Et sachant que j´arrive à peine à vaincre deux malheureux loups rachitiques...bref

Je crois aussi que j´ai fait une gaffe : j´ai dépensé tous mes PA avant d´avoir pu regarder ce que me proposaient tous les marchands (pas glop)

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 11:45:32

Je recommencé une partie pour explorer tout ce que j´avais loupé... et bien! Heuresement que je l´ai fait! Arrivé à Khirinis, j´étais de niveau 2, j´avais déjà quelques armes (un arc et une épée), alors que lors de ma première venue je n´avais qu´un gourdin. J´ai même pu vaincre les bandits dans la grottes!

Je commence à comprendre pour ce jeu est tellement bien! Une fois maîtrisé, le système de combat est assez plaisant, les personnages ont vraiment l´air "humains" et l´univers et réaliste.

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 14:25:52

Ah oui, j´au une ou deux questions ...

J´imerais savoir comment convaincre un des maîtres (je ne sais plus son nom...) de m´apprendre à crocheter les serrures. Je me suis fait bénir par les deux prêtres, et tout, mais il dit qu´il ne sait pas s´il peut avoir confiance en moi car je pourrais être un voleur (ce qui n´est pas faux, car j´ai régulièrement tendance à me faufiler chez les gens en pleine nuit pour leur voler leurs bien, et j´aurais justemen beoin de savoir ouvrir certains coffres!)

gothic2
gothic2
Niveau 7
17 février 2006 à 16:23:12

:hello: Slamen

pour convaincre Thorben tu dois faire la quete de Matteo il est dans un magasin pas loin de celui ci

après ça ce sera :ok:

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 16:44:35

Ah, merci Gothic (original comme nom^^), mais le temps passé entre mon message et celui de revenir, j´ai trouvé.

Par contre, je crois que j´ai fait une belle connerie, lors de la recherche sur le guilde des voleurs. J´ai réussi à choper le mec avait volé de l´argent à un marchand. Problème : je ne l´ai pas dénoncé, je me suis juste contenté de prendre son fric...
J´ai aussi un autre petit truc à dire : je me suis engagé dans la milice après être devenu citoyen. Vu toutes les emmerdes qui m´attendent, je me demande si j´ai fait le bon choix...

Ah, dernier truc. Quand le type m´a appris de crochetage des coffres, j´ai dû être un peu distrait car j´ai du mal à les ouvrir. Quand mon perso utilise son fil de crochetage et qu´il ne le casse pas, le message : "C´est bon" (ou quelque chose comme ça) s´affiche. Mais il ne s´ouvre toujours pas :ouch:
...
A moins qu´il ne faille répéter la manoeuvre jusqu´à ce qu´il s´ouvre? Eh, mais c´est pas con! :bravo:
j´essaie de ce pas :dehors:

gothic2
gothic2
Niveau 7
17 février 2006 à 16:58:04

Rengaru t´es obligé de le dénoncer pour accéder à la guilde des voleurs

il est derriere la caserne, assomme le et cours voir André (le chef de la milice) et demande lui la rançon

ensuite à toi de chercher :) pour la suite :ok:

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 17:03:31

Actuellement, Rengaru traîne sur la place marchande et n´en bouge jamais (enfin je vais essayer de le surveiller, mais la première fois que je l´ai suivi, je l´ai ensuite laissé s´enfuir...).

Euh...est-ce que c´est moi où le personnage est vraiment très très faible? Je suis à peine capable de tenir tête à deux loups!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:33:07

Slamen :d) Jusqu´au niveau 10 a peu pres, meme plus loin, tu es faible, desesperement faible.
Apres tu trouves de meilleures armures, etc, et là, tu peux enfin tuer tout le monde :-d
(Meme si c´est vivement deconseillé :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:34:49

Slamen Posté le 17 février 2006 à 17:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Actuellement, Rengaru traîne sur la place marchande et n´en bouge jamais (enfin je vais essayer de le surveiller, mais la première fois que je l´ai suivi, je l´ai ensuite laissé s´enfuir...).

:d) Rengaru n´est pas la seule personne qui te permet d´acceder a la guilde des voleurs :)
Il y a (au moins) deux autres possibilités.
Si tu les veux, demande les ^^
(Ça fait du bien d´aider quelqu´un, ça me donne l´impression de rembourser la dete que je devais à Gothic2 (la forumeuse) parce que je l´avais vraiment fait chiée à l´époque ^^)

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 17:49:43

Ah oui?

Et bien...je les veux bien ^^"

Sinon il y a aussi une autre quête où je sèche : celle ou un vieux fou te refile un parchemin de l´oubli. Je pensais avoir trouvé sur qui il s´utilisait : je mène en même temps une quète où il faut démasquer un type qui fait du trafic d´herbe. Et justement, près du port il y a un entrepôt où un garde t´envoie chier dès que tu l´approches et t´étripe si tu restes trop longtemps...je pensais donc que le parchemin s´utilisait sur ce blaireau belliqueux. ben non, ça n´marche pas, et les habitants sont muets comme des flaques d´eau paraplégiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:55:40

Sur le paquet, je crois qu´il faut aller au camp des mercenaires ^^

Alors pour la guilde, c´est simple.
Va vori a la taverne dans le port (pas le bordel, la taverne)
Parle au tavernier, et demande lui si y´a pas du travail, il va te rediriger vers un individu au fond de la salle, Nagur je coris, ou un truc dans le genre.
Parle lui, accepte sa mission, puis balance le à André :-d
Va le voir en prison, il te dira : "Mes boss me vengeront".
Ensuite va voir derriere la maison du poissonier, tu trouveras un gars, Attila. On le reconnait car c´est le seul perso de KHORONIS qui a une arbalete
C´est un tueur à gages qui veut ta peau, tue le (il est assez fort, fais gaffe), recupere son arbalete (la premiere que j´ai eu dans tout le jeu :-d ) et la clé qu´il a sur lui

Ensuite va totu au bout du quai à l´est (donc vers le gars qui construit un bateau), et saute à l´eau, longe la falaise tu trouveras une caverne avec une porte fermée, mais tu as la clé.
Bienvenur au repere de la gulde des voleurs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:56:11

C´est bourré de fautes mon message, si tu as un probleme demande, je consacre ma nolifitude à t´aider :)

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 18:11:37

qu´est-ce que tu entends par "Assez fort"? Il est aussi invincible que n´importe quel garde ou il est battable? Jusqu´à maintenant, je n´ai tué aucun humain (sauf les voleurs et un mec qui foutait des coups de marteaux contree une maison^^).
Justement en parlant de ce bar...j´avais remarqué que, à moins d´avoir moins de 50 PO, le combat avec Moé était inévitable. As-tu réussi à buter ce type? moi j´ai dû attendre d´entrer dans la milice avant qu´il puisse me laisser passer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 18:15:07

Moe?
Je l´ai battu un peu plus tard, avant je courrais et au bout d´un moment il se lassait et je passais :)

Mais Attila a cote de Moe, c´est un dieu grec :)
A ton niveau, je pense qu´il est pas battable

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 18:35:14

je ne peux plus rien demander à Nagur puisque je travaille pour le roi, désormais ("N´allez pas croire que je ne vous ai pas reconnu juste prce que vous avez changé de fringues", dit-il)

...

Y´a un plan B? ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 18:38:05

Ah :)
Essaye de tuer Nagur sinon :)

gothic2
gothic2
Niveau 7
17 février 2006 à 19:18:27

pour ton niveau
tu n´as qu´à l´attirer vers la caserne et une fois dedans, les gars d´André t´aideront, moi c´est ce que j´ai fais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 19:21:57

Ah, le celebre pull :-d
C´est vrai que c´est la technique la plus utile du jeu :-d

gothic2
gothic2
Niveau 7
17 février 2006 à 19:23:03

et Nessinou pour ton message du 17 février à 17:34:49

je ne vois pas en quoi tu me faisais ch.... ( pour rester polie :sarcastic: )

et merci à Slamen qui nous aide à ranimer ce forum ( qui était presque mort )

:ok: :cool:

La vidéo du moment