CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 19:33:47

Slamen :coeur:

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 20:44:31

Merci en tout cas d´aider un gros naze complètement paumé :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 20:46:25

Moi j´ai rien d´autre à faire en meme temps :o))

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 20:46:39

Sinon, je me prépare psychologiquement à chercher le reapires de bandits dans la forêt... forêt que je suis en train de chercher car entre temps j´ai dû faire plein de quêtes et je ne me souviens plus très bien de quoi le type parlait (surtout que dans ce jeu il est déjà difficile de distinguer le Nord du Sud, alors...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 20:48:28

C´est vrai que ça manque de boussole l´interface :)
Remarque tu as la carte qui t´aide.

C´est deja mieux que dans Morro avec ue carte tellement detaillée que tu vois les arbres et les ennemis :rire:

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 20:48:46

Ah, oui...est-ce que quelqu´un pourrait me dire sur qui il faut utiliser le sort d´oubli de l´espèce d´alchimiste? J´ai justement tenté de l´essayer sur tous les cinglés qui m´attaquaient mais ça ne produisait aucun effet (ah si, ça faisait un truc : mon perso baisse sa garde et je me fais exploser la tronche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 20:50:29

Chui pas trop porté magie moi.
A part Invocation de démon... :coeur:

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 20:52:41

Et tant qu´on y est, j´ai une question débile, alors accrochez-vous bien (accrochez-vous mieux, d´ailleurs).
Quand on a le niveau de "tuer tout l´monde", est-ce que les gens que l´on tue (persos importans, marchands) "réaparaissent" ensuite ou c´est foutu?

PS : je fais référence au fait que Ness évoquait le bordel, quelques mess avant : j´ai été assez étonné que la scène entre le héros et la fille du patron ait étée épargnée (dans certains jeux comme Fahrheneit, les scène ont étées censurées, et dans GTA:SA elles sont carrément étées suprimmées)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 20:54:58

Slamen :d) LEs gens ne réaparaissent pas quand tu les tues, mais no big deal, les persos indispensables pour la quete principale sont invincibles :)
Sinon pour la censure, tu ne connais pas Gothic.
Le premeir n´est jamais sorti en France parce qu´on y fume des joints :sarcastic:
C´est vrai que la scène du bordel est assez... osée :)

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 20:59:51

Dans le deuxième opus, les persos se droguent aussi (enfin là, c´est bizarre, ils se shootent avec un narguilé et avec de l´herbe marine^^)

Ce qui est bien dans ce jeu, c´est qu´il n´y a pas de limites. On peut aller partout. C´est ça qui est chiant :lol:

Bref. On peut alors dire qu´au niveau de la quête pour la guilde, je suis (sensiblement) dans un tas de matière fécale. J´espère que ce guignol voudra bien me courir après jusqu´à André (et surtout : si ce dernier se battra avec moi).
N´y a-t-il pas un endroit où je peux me faire de l´exp sans risquer de tomber sur une meute de loups?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 21:02:08

Le meilleur moyen de te faire de l´Xp, c´est de... tuer les loups! :o))
Fais des quetes pour gagner des niveaux, les loups ça viendra :-)))
Evite les pour l´instant

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 21:09:24

Les quêtes que j´ai pour l´instant, soit je bloque, soit je suis trop faible.
Je vais essayer de fouiller le bois à la recherche de voleurs et je viendrai dire les premiers résultats dans peu de temps. :peur:

:dehors:

Slamen
Slamen
Niveau 6
17 février 2006 à 22:10:50

J´aurais besoin d´un conseil de quelqu´un qui s´y connait en crochetage...

Par exemple : pendant l´effraction, j´appuie sur gauche. Ca marche. Je dois répéter gauche ou je dois appuyer sur droite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 11:46:00

En fait, le crochetage, c´est une série de gauche et de droite.
Un combinaison peut etre par exemple gauche-gauche-gauche-droite-gauche-droite-droite

Certains coffres ont une combinaison à 3-4-5, etça va meme jusqu´à 8 :peur:

A chaque fois que tu te trompes das la série, soit tu echoues, soit tu casses ton crochet.

Une petite astuce consiste à utiliser pleisn de crochets pour connaitre la combinaison, puis tu recharges la partie juste avant, et tu la rentres peinard.

Slamen
Slamen
Niveau 6
18 février 2006 à 14:12:29

Ah, merci Ness!

Et pour continuer dans mon rôle de boulet, je poursuivrai en demandant si en même temps tu ne pourrais pas me renseingner à propos d´un certain sac d´herbes qui court sur le marché de Korinis (je sais en ce moment qu´il appartient à un mercenaire qui cherche à le vendre au port) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 14:34:54

Nan desole, j´ai jamais fini cette mission

Slamen
Slamen
Niveau 6
18 février 2006 à 17:09:15

Au début du jeu, quelle caractéristique du perso vaut-il meixu améliorer?
Je suis au level 5 et j´ai assez boosté la force et le combat avec une arme à 2 mains (+la discrétion et le crochetage).
Est-ce utilise de faire monter le maniement de l´arc? Car je suis à 15% et mon perso rate sa cible environ dans 95% des cas...environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:14:52

En fait, mieux vaut oublier la dexterité et se concentrer sur la Force, la Maitrise de l´Arbalete, et la Maitrise de L´arme que tu as choisie.

En effet, l´arbalete depend de la force, donc ça evite de separer ses points en 2.
(En meme temps, de tres bonnes epees requierent de dexterite, mais tant pis)

En gros pour toi, augmente d´abord : Force, Combat à 2 mains.
Et plus tard dans le jeu : Arbalete

Slamen
Slamen
Niveau 6
18 février 2006 à 17:21:53

Je suis en train de sécher complètement.
Je dois aller au col pour prévenir des paladins et rapporter une preuve que la ville va être attaquée par des dragons. problème : je ne suis pas assez fort.
Je dois tuer tous les voleurs qui se réfugient dans un phase : pas assez fort.
Je dois attraper des voleurs qui ont volé des moutons : je ne trouve pas leur repaire.
Je dois capturer un voleur et détruire sa guilde, mais j´ai laissé échapper ce voleurs et maintenant la quête est foutue.

...

Et bien! Au moins un RPG qui ne se laisse pas faire si facilement! Encore dans FF, WoW ou Golden Sun, si t´es bloqué, tu fais pleins de combats, et t´es débloqué comme par miracle. Mais dans Gothic II j´ai l´impression que les monstres que l´on tue ne réapparaissanet jamais (il en réapparait de nouveaux au fur et à mesure que l´on progresse dans le scénario, car j´ai déjà vu une meute de loups attaquer la ferme de Lobart).

Xsirion
Xsirion
Niveau 3
18 février 2006 à 18:08:10

Bonjour a tous! je suis bloquer dans le chapitre 2 , ou il faut trouver les trois Paladins qui dirigent les expeditions,je n´arrive pas a mettre la main sur Marcos :question: ( celui qui devrait NORMALEMENT ce trouver dans le nord vers la vieille mine!!!:()
Sa fait un moment que je le cherche alors si vous pouviez m´aider ce serais simpa :fete: !!! merci a tous!!!! :ok:

La vidéo du moment