CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur pour le film?

lohm
lohm
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:45:22

la mort de Samael dans le 1 entraine la naissance d´un bébé qui sera nomé Heather par Harry Mason, peut être on t´ils fait de même pour le 3 et au dernier moment se sont dit que ça serait trop proche du 1 je ne sais point

lohm
lohm
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:59

SPOILERS du film

quand j´ai vu Dahlia en gentille ça m´a aussi foutu un choc, mais en même temps ça m´a maintenu une suscpition tout le long du film car je pensais que son côté machiavélique allait surgir tôt ou tard et bah en fait nan, chapeau Gans pour cette entourloupe ;- )

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:12:17

Ben pourquoi ils ont pas supprimer la cinématique quand elle regarde derrière elle avec une sorte de frayeur et d´étonnement? :question:

Samael it´s my god!!!!!!! :diable:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:53:16

Pas de reponse à ma question?Je pourrais donc jamais savoir ce que voit Heather :hum:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:58:18

:salut: a tous :)

rafou :d) meuh non je suis la mon chou, je n´abandonne pas ce forum :-)
Sinon pour ta question ce passage me dit quelque chose (ca fait un moment que j´ai pas pu y jouer, mais justement mon jeu remarche et je vais pouvoir le refaire. Ce n´était pas un bug en fait...).
Mais alors je ne vois pas du tout pourquoi les cris de bébé auraient été enlevé...

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:07:32

:salut:
Ben oui c´est bizarre qu´ils aient enlevé les cris de bébé.Mais franchement hier soir et encore maintenant j´essaye de savoir pourquoi elle se retourne et qu´elle est grave surprise puis après RIEN!
J´ai eu la fin où après ce passage donc,on voit Douglas assis où il nous avait attendu dans le parc et on voit Heather arrivé et dis je sais plus quoi avec un ton assez prononcé et elle point son pistolet sur Douglas puis d´un coup elle fait:"bouh!" et elle se met à rire de sa blague tandis que Douglas a eu très peur et ils rigolent tous les 2 et donc sa se fini comme cela et on sait donc pas ce que Heather aurait vu!Sa m´embete un peu de pas savoir.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
01 mai 2006 à 13:54:37

J´ai cherché sur des sites sur silent hill pour voir si il en parlé mais bon j´ai rien trouvé à ce sujet peut-être que pour certain ils ont pas fait attention et d´autres qu´ils veulent se poser la question de ce que cela pourrait être! :nah:

Samael it´s my god!!!!!!!! :diable:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:20:30

J´ai peut-être une idée sur cela!
En fait quand Heather recrache la partie de "Dieu" bon il y a Claudia qui l´avale pour se transformer mais après quand on bat donc le boss ben j´ai pensé qu´en faite la partie de "Dieu" était là et Heather le prend et le ravale peut-être......bon ok d´accord ce n´est pas cohérent désolé...

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
02 mai 2006 à 11:45:05

Hum toujours rien :question:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:42:02

Faudrait d´autres avis...personnellement je ne sais pas du tout, mais étant donné que je peux y rejouer je vais voir ça ^^ :-)))

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:06:23

Salut ma ptite JillValentine77 j´ai cru que tu étais morte :lol:
Je sais pas si tu as vu mais je t´ai mis un commentaire sur ton blog où tu es avec ta couleur de cheveux automne mais bon je m´éloigne du sujet là!
Je vais chercher sur des autres forum car j´y ai rejoué et je comprend toujous pas de ce que sa pourrais être...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:53

:salut: rafou

oui j´ai vu ton commentaire! :merci: c´est sympa! :)

J´espere qu´on aura vite une réponse à ta question ^^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:49:19

Je sais je suis sympas lol.
Ben j´espère aussi...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:11:44

je suis énervée la!! un gars sur le forum RE4 est entrain de casser la série SH comme une grosse m****, ces pauvres mecs qui en font qu´a leur tete derriere leur pc c´est pathéthique!! :nonnon:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:27:45

si je pouvais lui mettre deux baffes, vive internette :bravo:

Grouchat
Grouchat
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:38:03

Que de violence!
Ma chère, essaye plutôt de contrataquer avec des arguments... De quel topic s´agit il?

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:34:49

Pfff ces gens là mérite même pas que l´on s´interresse à eux,il se la raconte derrière un PC,hélas cela est courant sur un tchat ou forum ma tendre JillValentine77!
Je suis d´accord avec Grouchat on peut que le casser avec des arguments.
Je pense que ce type doit avoir dans sa tête qu´il y a que Résident evil comme jeux video et il pense que le reste c´est de la m****!
Moi j´ai vraiment la série de Silent Hill en moi mais c´est pas pour cela que je vais dire que Résident evil ou Project Zéro ou autre c´est de la m****.En plus j´ai apprécié les 2 ou 3 épisode de RE que j´ai joué et j´ai pu aussi testé Project Zéro 2 qui m´a plu donc voilà j´appréci d´autres survival horror même si ma série préféré sera toujours mes Silent Hill!Donc pour conclure le gars qui casse la série Silent Hill n´est qu´autre qu´un gros pigeon qui est trop focalisé sur UN jeu.
C´est déplorable des personnes comme ça :honte:

Samael it´s my god!!!!!!!!!! :diable:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:10:59

J´ai contrataqué avec des arguments, mais le mec répond en me cassant sur mon physique (je suis moche, tete de cabot etc, c´est vachement dans le sujet!) (il a du fouiller mon blog dans ma carte de visite).

En gros il n´a pas aimé que je le remette à sa place et il ne sait pas quoi répondre a ce que je lui ai balancé. Quel gros tachon.
Casser les gens sur leur physique comme ça fauty vraiment rien avoir dans le crane.

Le topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9417397-5-0-1-0-0.htm ca commence a partir de cette page, avec ce jack machin. Quand vous verrez ses réponses vous aurez tout compris....

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:28:39

Grouchat t´en fais pas je ne suis pas violente, j´essaies toujours d´arranger les situations quand ca dégénère (les deux baffes que je voulais lui mettre j´ai dit ca car il m´a saoulé, mais je l´aurais jamais fait même si j´avais pu), tu verras mes posts ne sont pas agressifs.
Balancer des insultes sur le net a quelqu´un qu´on ne connait pas ca ne rime à rien (même dans la vie) et en plus on risque de se faire bannir. En gros on se dévalue nous même. Par contre quand je gueule on m´entend loin, mais j´évite aussi car apres je regrette.
Enfin bon il faut dire que les gens dans le genre de ce jack, il n´y a pas grand chose à en tirer.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 11:59:09

Bonjour à toi ptite JillValentine77!Ben ignore le c´est la meilleur chose à faire,il mérite même pas qu´on s´interresse à lui c´est pas lui qui va t´empêcher de vivre.Oublie le...
Sinon j´ai appris que la ps3 serait à environ 500€ c´est élevé tout de même mais bon je m´en serais douté,faudra sortir de l´argent de sa poche pour pouvoir jouer à Silent Hill 5!

Gros kiss ma ptite JillValetine77

La vidéo du moment