CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur pour le film?

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:07:41

:salut: rafou :)

Ouais t´as raison je réponds plus, sauf que moi je reste correcte comparé a lui. Je vais éviter de l´énerver davantage sinon il va nous faire un caca nerveux derrière son pc, ce serait dommage pour lui :o)) :rire:

Blaireau powa!

Ou pas

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:30:21

:lol:
Ben c´est gros blaireau laisse tomber la puce...

Samael it´s my god!!!!!! :diable:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:38:18

Ouais un blaireau comme j´en ai souvent vu sur les forums, c´est pas le premier et ce sera pas le dernier malheureusement. C´est le genre de mec qui s´exite tout seul derriere son pc, mais ce n´est qu´un vieux gars de toute manière.

Je pense sur SH5 sortira bien apres la sortie de la ps3, donc à mon avis la console aura bien baissé d´ici là. Etant donné que j´acheterai la ps3 pour RE5 et SH5, elle coutera déja moins cher. RE5 est prévu pour 2007-2008 donc j´ai il y a le temps...
J´espere qu´un jour on aura un remake de SH1 ^^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:11:10

Bon ben j´espère que je suis pas un blaireau pour toi :lol:

Pour la ps3 je vais tout de même l´acheter avant que Silent Hill 5 sorte car j´ai des vues sur d´autres jeux mais c´est clair que c´est plus pour SH5!
Je pense pas qu´ils vont beaucoup baisser le prix de la console au bout d´un an,en 2 ans ils vont baisser le prix de 80€ maxi!

Samael it´s my god!!!!!!! :diable:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:26:01

meuh non mon chou je n´oserai pas dire que t´es un blaireau :hap:
mais des abrutis il y en a et il y en aura toujours :lol: donc il faut faire avec :o))

80€ au bout de la 2e année ce n´est pas énorme tout de même. M´enfin sachant que SH5 et RE5 ainsi que d´autres bons jeux sont attendus, baisser le prix, ce serait une betise pour le marché du commerce. Mais bon, c´est comme ca!

Alala! je suis entrain de garder mon ptit cousin de 5 ans et ma ptite cousine de 9 ans, je les ai collé devant Tomb Raider Legend pour les occuper, c´est ma cousine qui joue. C´est une future gameuse :lol:

Alors pour faire mes devoirs c´est un peu compliqué là mdr

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:09:00

:lol:
Ne fais surtout pas jouer à ta cousine ou ton cousin à RE ou Silent Hill parce qu´il vont flipper les gosses!!!lol
Il est bien Tomb Raider Legend?

Samael it´s my god!!!! :diable:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:20:45

lol non la je la fait jouer aux sims 2 sur GC, j´ai pas envie de me faire engueuler par ma tante si ils font des cauchemards :lol: Mon ptit cousin est précosse mais bon :rire:

Tomb Raider Legend est vraiment bien, graphiquement déja, et en plus j´ai trouvé le scénario intéréssant, il appelle une suite à la fin du jeu. Le point faible est qu´il n´y a que 8 niveaux, qu´on peut finir assez rapidement. Seulement, le fait qu´il faut les refaire en contre la montre pour gagner tous les bonus, et aussi tous les trésors de chaque niveaux (y compris le manoir des crofts) on y gagne.

Vraiment j´ai adoré, il a vraiment bien remonté la pente par rapport a TR5 et 6 qui partaient en vrille.

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:28:39

Moi j´avais joué bon c´est il y a longtemps à TR 1,2,3 et j´avais adoré le 3 mais après quand j´avais joué au 4 ben j´ai pas du tout aimé et j´adoré ce jeu car il était long,j´ai adore dans le 3 quand j´ai fait le niveau du Nevada et le Pacifique sud trop bien contre le T-Rex j´avais peur en plus mais bon j´étais plus jeu :lol:

Au faite tu as des news sur le prochain RE5?
Pour SH5 ben toujours rien...

Samael it´s my god!!!!! :diable:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:39:10

Non pas encore de News sur RE5, et sur SH c´est encore pire...
Il faut être patient! :) encore et toujours lol.

Pour TR, oui c´est vrai que à partir du 4 (même si je l´ai bien aimé) la série commençait à être différente, il n´y avait plus le manoir déja... et j´avoues que ça m´a bien manqué, j´aimais bien m´entrainer dans son chateau a faire du quad (comme dans TR3 par exemple :) c´etait sympatoche.

Le truc bête dans TRL est que son manoir est un peu petit, il n´y a pas de jardin, j´aurais espéré une sorte de labyrinthe avec un cuircuit moto ^^

Mais t´as pas msn? ca serait mieux si on veut discuter je pense ^^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:59:01

Ben je te l´aurais proposé mais en ce moment(dans mon grand désarois)je peux pas utiliser msn probleme avec des liens,je vais essayer de remettre sa en ordre,je te préviendrais quand je pourrais le réutiliser.Pour l´instant je suis vraiment :desole:
En plus tu es une fille bien je t´apprécie :rouge: :hap:

Samael it´s my god!!!!! :diable:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:10:37

Ami(e)s du jour, bonjour !

Jill j´ai vu que tu t´es fais embêter par un blaireau qui n´y connaissait rien en jeu, j´espère que tu lui a mis un taquet ! :sournois:

Et toi Rafou c´est ce week-end je crois, que tu comptes voir SH, j´espère que tu as pas trop lu les topics pour éviter les spoilers, tu dois compter les heures qui te sépares de la salle de ciné ! :bave: Aller courage ! :ok:

A+ :-)))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:13:48

mon msn plante aussi ces temps ci, je dois redémarrer mon pc souvent, mais bon c´est moins embetant que toi.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:14:44

tiens MAD :salut: !

Alala oui quel abruti ce jack :rire: c´est le meme genre que le sexiste qu´on a gazé sur le forum général, tu te rappelles :lol:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:25:03

Ah ouai je m´en rappelle :rire: , putain il y a vraiment des cas qui trainent dans les forum :ouch:

Tiens en parlant de msn, c´est vrai que sa bug souvent ! Sur mon ordi là, ça va, mais sur mon 2ème, je suis obliger de le redémarrer à chaque conexions quasiment ! :ouch: :snif2:

Mystèrieux tout cela, je suggère qu´on appelle Mulder et Scully :rire2: .

A+ :rire:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:26:59

oui ou sinon au pire appelles Mc Gyver je suis sure qu´il pourra te fabriquer un anti virus, ou un pc maison :lol:

[MacGyver]
[MacGyver]
Niveau 1
03 mai 2006 à 16:37:53

Oh ouai facile, il me faut pas grand chose pour un antivirus :

- Une règle de 30 cm
- Des ciseaux
- Un tube de Super-Glue
- Une disquette
- Un DVD vierge
- Des Smarties (6 paquets)
- 20 trombones
- Un magnétoscope

Pour un PC maison, il faut :

- Une mobilette
- Les restes d´une photocopieuse
- Une tronçonneuse
- 120 paquets de Malabars (goût fraise de préférence)
- Un guidon de vélo
- Les rouages d´une montre
- Un clé USB
- 500 sacs poubelles
- Un synthétiseur

Voilà, c´est facile et rapide... Et en bonus je vous fait un modem avec les restes d´un tourne disque et d´une Super Nintendo... :p)

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:43:55

Qu´est-ce qu´on ferait sans MacGyver ! C´est grâce à lui que j´ai eu un 15 en phisique quand j´étais en 5ème... :fier:

Enfin le prof me la vite retiré lorsque le labo a commencé à prendre feu... :hum: :honte:

A+ :lol:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:08:25

:salut: MADVENGER oui ces ce week end que je vais voir le film,bon on dirait que je suis le dernier à allez le voir mais mieux vaut tard que jamais!Et t´inquiète pas j´évite d´aller sur les topic qui parle du film et franchement j´en peut plus faut que je le voyent je devient cinglé à regarder le making of et BA 100 fois par jour :lol:

Je vous salut chaleureseument :cool:
Samael it´s my god!!!!!!! :diable:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:25:48

mc gyver powwaaaaaaa! mdr

voilà apres ça je suis sure que ton pc va fonctionner :oui:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:34:32

Voilà un site sérieux sur les films d´horreurs et fantastique :

http://horreur.com/critique-1093-silent-hill.html

La critique de Silent Hill est positif, pareil pour l´avis des spectateurs, j´ai même posé mon avis (tout en bas)

A+ :cool:

La vidéo du moment