Merci pour l´adresse MADVENGER! J´ai bien aimé tes arguments,je te dirais de ce que je pense du film après ce week end!
Samael it´s my god!!!!!
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:06:55
Je voulais vous demander qu ´elles sont les musiques présente dans le film,je sais qu´il y a theme of laura(reprise) ou promise (reprise) je sais plus mais c´est la 1ere musique que l´on entend dans la BA,j´ai lu qu´il y avait "you´re not here" à la fin du film et la musique d´intro du 1er SH.Donc qu´elles sont les autres que l´on entend dans le film? Merci d´avance.
Samael it´s my god!!!!!!!
Rafou77
Niveau 6
04 mai 2006 à 02:43:42
Je viens de revoir à nouveau le making of du film(je deviens fou lol)et j´ai entendu la musique"never forgive me,never forget" elle est trop belle donc j´espère que cette musique est dans le film! Voici le site où il y a toutes les musique de Silent Hill: http://gh.ffshrine.org/soundtracks/s c´est un site où il y a les musiques d´autres jeu,ce lien amène sur la lettre "S" donc comme c´est par ordre alphabétique ben vous déscendez jusqu´à ce que vous trouvez Silent Hill,il y a la B.O des 4! Je m´en lasse jamais de la musique de SH,Akira est vraiment un maître en la matière
Samael it´s my god!!!!!!
Rafou77
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:36:53
Bon je vais allez voir(ENFIN) le film si tout se passe bien dimanche avec beaucoup de retard j´espere qu´il va me plaire,bon j´ai lu des critique qui ne sont pas trop mal donc je verrais bien...
Samael it´s my god!!!!!
Rafou77
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:05:53
Bon j´ai enfin vu le film et je peux vous dire de suite mon avis c´est que franchement j´ai adoré! Les décors sont sublimes fidèle au jeu,l´ambiance est donc bien retranscrit,le scénario est vraiment pas mal sauf que je reproche tout de même un peu les coupures avec le mari de Rose sa gache un peu le rythme du film mais vraiment j´étais scotché devant l´écran du ciné!Dommage qu´il y est pas de rapprochement avec Samael et la white claudia mais C.Gans avait dis que se serait une histoire tout de même décalé à la véritable histoire,mais bigre quel boulot fascinant qu´il a accomplie,il faut pas dire qu´il a pourris le jeu c´est pour ceux qui disent cela,je trouve que le film retranscris parfaitement l´univers du jeu niveau ambiance je précise bien!Un petit reproche sur le faite que le film ne fait hélas pas peur,il impressionne certe mais on ne peut pas parler de peur mais cela Gans l´avait dit. Pour finir si je devais mettre une note sur 10 je mettrais un bon 8/10,le film le mérite amplement,malgré que la fin je ne l´ai pas compris à 100%.Pour conclure je souhaite vraiment(je sais qu´ils y en a qui vont me conspuer)que si il y a un Silent Hill 2 je voudrais que sa soit toujours C.Gans qui réalise le film car vraiment il a fait un sacré boulot malgré quelque faiblesse pardonnable vue la qualité qui est présente dans le film.Merci C.Gans...
Samael it´s my god!!!!!!
MADVENGER
Niveau 9
09 mai 2006 à 15:41:20
Je vois que tu la enfin vu !
Mieux vaut tard que jamais. Content qu´il t´est plus.
A+
sam0010203
Niveau 5
09 mai 2006 à 16:38:49
perso se film je lé adoré c´est le plus beau film d´horreur que j´ai vue de toute ma vie mes perso je lauré interdi au moin de 18an pasque le caranage a la fin en tromatisera plus 1
Rafou77
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:05:13
Oui enfin MADVENGER je sais je suis toujours en retard sur tout mais bon je l´ai vu et tant mieux
sam0010203 n´éxagère tout de même pas!Pour moi franchement il vaut un tout petit peu plus de -12 mais surtout pas -18 faut pas exagèrer! La fin je l´ai pas forcement trouvé gore comme j´ai pu entendre dire mais comme tu dis sam0010203 c´est plutot le mot traumatisant que l´on pet utiliser.
Et toi MADVENGER tu mettrais combien sur 10?Tu la peut etre déjà noté mais j´ai la flème de vérifier désolé!
Samael it´s my god!!!!!!
MADVENGER
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:11:20
Raffou désolé de ne répondre que maintenant, je lui avais mit une note sur 20, un bon 15/20, à cause du scénar où je suis resté un peu sur ma fain, sinon pour la violence j´ai étais un peu déçu, la scène finale est bien sanglante, mais un peu plus d´hémoglobine dans le film aurait été le bienvenu, surtout avec Pyramid Head !
Le -12 comme interdiction va parfaitement, dommage, car on aurait pu avoir un -16 pour une tel adaptation (on voit pas le gros psychopathe de service )
A+
Rafou77
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:18:33
Ok merci. Moi aussi je suis un peu resté sur ma fin et j´aurais aimé plus d´apparition de PH car on le voit que 2 ou 3 fois dans le film,mais la scène où il arrache la peau d´Anna et qui balance ensuite la peau sur la porte j´ai trop adoré On vera pour le prochain maintenant! Au faite MADVENGER,tu en penses quoi du SH origins qui va sortir sur psp?Un avant gout du 5 peut être?
Samael it´s my god!!!!!
MADVENGER
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:55:55
J´ai vu une vidéo sur ce volet, ça l´air pas mal, je vais peut être me prendre la PSP plus tard, comme ça je compléterais ma collection SH , et puis en attendant le très (trop) discret SH5.
Par contre ça doit faire bizz
MADVENGER
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:57:27
Oups petit problème, oui je disais que ça doit faire bizzare de jouer sur une portable à Silent Hill.
A+
Rafou77
Niveau 6
14 mai 2006 à 16:18:56
Oui c´est clair sa va faire bizarre mais moi je pense que sa va être en faite une maquette pour préparer Silent Hill 5!Vivement des news sur ce jeu!
Samael it´s my god!!!!!!
Alphonse_kun
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:18
Sur quelles consoles Silent Hill 5 ? je vais devoir faire comme pour ma ps2, que j´ai achetée rien que pour Silent Hill 2… et je sens que je vais acheter une PSP rien que pour Silent Hill O !
Alphonse_kun
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:08:14
Minute ! j´ai une petite question : si je vous dit : Breeze in Monochrome Night, vous pensez à quoi ?
Rafou77
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:14:10
Silent Hill 5 sortira normalement sur PS3. Et pour ta question ben je te répondrais:une des musiques de Silent Hill 3 pourquoi?
Et pour Silent Hill Origins ben j´adore à fond Silent Hill mais perso je vais pas acheter une psp même si j´aurais voulu y joué mais franchement je me vois pas avoir les même sensation qu´avec une console de salon je préfére attendre le 5!Mais pour Silent Hill Experience ben j´aimerais bien mais le prix de la psp pour un seul jeu sa me fais beaucoup hésiter.
Samael it´s my god!!!!!!
az13
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:52
les gars
Perso j´aimerais trop jouer a SH sur psp, mais je me vois mal l´acheter vu son prix, surtout que je veux déja une DS rose bonbon pour jouer a RE Deadly silence alors voila...
Tant pis je vais attendre tranquillement SH5 sur ps3 ^^ en plus je viens d´apprendre qu´un autre RE en plus du 5 va sortir sur wii (wii remplacé par révolution, c´est moche comme nom "wii"... oui oui je sais!).
Bref la ps3 va couter 600€ (c´est grave cher quand meme), et la "wii" coutera 200€ c´est quand même plus raisonnable comme prix. De toute façon il me faudra les deux obligé...
[Veronika]
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:31:47
Je veut plus entendre parler de silent hill origins sur psp
Rafou77
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:04:01
[Veronika] C´est vrai que c´est navrant qu´un SH sorte sur portable je préférerais prend SH experience!
az13 ben perso la Wii ne m´interresse pas du tout,avec sa manette grave chelou sa m´attire vraiùment pas mais même si la PS3 vaut 600€ ben sa c´est sûr je l´a prend direct! Esperons que Konami va nous faire un Silent Hill 5 génialissime!Je croise mes doigts...
Samael it´s my god!!!!!!
JillValentine77
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:58:43
Ouais m´enfin sachant que j´achete surtout une console pour les jeux... c´est chaud !