LOL, comme ça fait trop longtemps que je n´ai pas posté ici... Alors juste une bise à tout le monde;
Linita, ça rime avec Mozilla, pas mal de points forts par rapport à IE; par contre je ne comprends pas comment ton navigateur peut te lacher!?! A plus mam; au fait dl un Msn qui marche avec la cam?
Pix, tiens moi au courant pour SH Le Film, hein, histoire que je me fasse une toile avec une bande de jeunes; ça me changera de l´azur de mes écrans, arf eum bref ( au fait, The Grudge déchire tout, très bien foutu. Et Saw n´est pas un film d´horreur, mais il est pas mal)...
Bon Anniversaire Mlle Lou ( bon je crois que je te connais pas du tout en fait mais bon anniversaire, là), et à French ( au fait tu as quel age psycho?)..
Bises aux pantoufles de Fred,
au couple du Chaos ( ça passe qd Alias déjà),
à mon nouveau copain de chez les trentenaires ( on sy fait, on sy fait) et à son pote qui a qqs centaines d´années de plus,
à Zeus ( Star Ocean me fait trop envie mais faudrait déjà que je trouve le temps de finir SH4),
et à tous ceux que j´oublie qui sont du coup vexé ou qui n´en n´ont rien à foutre...BISOUSSS