Hold On !
Bon Edition Rentrée 2003 Des Clash 8-Mile From Vice-City !
Les règles changent un peu, vous vous inscrivez, le nombre de participants est illimité, mais lorsque le tirage au sort est fait, je n´accepte plus de participant. Vous devrez alors affronter un mec, peut etre votre pote, mais pas pendant la durée du clash, une fois le tirage aux sort fait, les match seront défini, et vous pourez poster votre clash, le plus vite possible, pour pas faire trainer les choses. J´espere ne plus avoir à faire aux gamins du genre " non toi d´abord, moi je te répond" Votre but c´est de clasher, pas de parlementer.
Pour les votes, seuls les participants aux clashs pourront voter pour les matchs effectuer, ca évite la triche.
En cas d´égalité, un autre round sera organisé ( pour délibéré).
Vous avez un nombre illimités de vers/phrases mais ca serait bien si ca tourne autour de 15 lignes.
Et SVP ma seul réglementation, avant de vous clasher contre quelqu´un, préciser juste votre pseudo et votre advesaire, pour ne pas confondre avec les freestyles des forumeurs.
Inscriver vous ! !