CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
06 septembre 2003 à 15:15:41

Aïe ! Une nouvelle saison de caille-ra . .. je tiens à voir ça de près !

Bonne rentrée à tous, je pensais pas que ce topic resurgirait de l´ombre . .. R-One/Kad/2-K et les autres sont restés actifs sur le forum de CM4 lors des sois disants clashs entre les 2 forums.

Enfin bref, @ bientot Johnny et les autres

[Dark][Cloud]
[Dark][Cloud]
Niveau 5
06 septembre 2003 à 15:19:38

Va sur http://gtaworld.les-forums.com le forum est trop cool il est new mais si tu y passes il sera encore + cool et je te mettrai modo se message s´avise à tous

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
07 septembre 2003 à 21:16:10

oué oué gros

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:19:50

tinkiet samync, mais la j´écrit pour un pote, donc ouai une new sérieu pour bientot.

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:27:09

jsuis la ! !!!

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
07 septembre 2003 à 22:31:53

pas de prob ! J´ai tout mon tps !

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
08 septembre 2003 à 18:07:17

kaira for ever, kaira attitude
pour tous ceux de la banlieu sud

Bubba-Chuck
Bubba-Chuck
Niveau 4
09 septembre 2003 à 22:39:13

J´lance mon flow sans intro
pour tous vous mettre sur l´carreau
Arretez tout de suite vos jeux de negros
Voila Flo K.O.S.O.V.O pour le chaos
Fake negro ou Fake Chicano
Fake Ghetto Fake San fransisco
Cas de tous les pelos de JeuxVideo
J´en suis à sept rimes
Encore 8 pour atteindre la cime
8 comme 8-mile
La fake Bache par e-mail
Vous jouez trop avec le Ca$h
Genre GrandMasterFlash
Fin du Clash
Retour de Crash

patouloca
patouloca
Niveau 9
09 septembre 2003 à 23:02:31

super les rimes!! 20 sur 20 bubba!

footbowler2OO1
footbowler2OO1
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:46:37

Mes cibles, les ministres et les fachos
Mais a quoi ca sert de gueuler gros
C´est comme si on parlait à un mur
A croire que le seul moyen de s´faire entendre est de brûler des voitures
Mis en prison pour notre couleur de peaux
Les juges aussi, tous des salots

nul, sérieux, j´ai la tete qui pense a autre chose...

Faure
Faure
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:07:19

Banlieu sud ça existe pas ton clash sent le moisi ta certainement repris un clash de quel q´un de connu

Autrement dit:tiep

Tioneb91
Tioneb91
Niveau 6
10 septembre 2003 à 13:08:23

Chui pa ici pr 1film de cul
reste la jvé tmetr sur lcul
jvé tfair saigné juska ton pu
tu tpren tro pr une caillra
mé pourtan t k1 ra
jte voi dja o sol
plein dsan sur lcol
me suplian
de tlaissé vivan
c pa la peine de prier
car pr tdéfoncé chui O.P
chui parti ds mon freestyle
tu flip ke jte taill?
bon m1tnan jvé fly

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:27:25

Hold On !
Bon Edition Rentrée 2003 Des Clash 8-Mile From Vice-City !

Les règles changent un peu, vous vous inscrivez, le nombre de participants est illimité, mais lorsque le tirage au sort est fait, je n´accepte plus de participant. Vous devrez alors affronter un mec, peut etre votre pote, mais pas pendant la durée du clash, une fois le tirage aux sort fait, les match seront défini, et vous pourez poster votre clash, le plus vite possible, pour pas faire trainer les choses. J´espere ne plus avoir à faire aux gamins du genre " non toi d´abord, moi je te répond" Votre but c´est de clasher, pas de parlementer.
Pour les votes, seuls les participants aux clashs pourront voter pour les matchs effectuer, ca évite la triche.
En cas d´égalité, un autre round sera organisé ( pour délibéré).
Vous avez un nombre illimités de vers/phrases mais ca serait bien si ca tourne autour de 15 lignes.

Et SVP ma seul réglementation, avant de vous clasher contre quelqu´un, préciser juste votre pseudo et votre advesaire, pour ne pas confondre avec les freestyles des forumeurs.

Inscriver vous ! !

footbowler2OO1
footbowler2OO1
Niveau 9
10 septembre 2003 à 13:33:01

lol faure tu mfait marrer
packe tu essaye toujours de trouver une raison de me casser
même quand y´en a pas
et si tu crois que je l´ai pomp peut etre c packe tu le trouve plutot bien que nul...
enfin ca sert a rien de parler avec toi car a part bolos et c nul et ta mère tu sais rien dire

Bubba-Chuck
Bubba-Chuck
Niveau 4
10 septembre 2003 à 14:31:47

Patouloca a raison croyez moi
Ici à Vice city c blindé de gangstas
vot´ defaite va etre spontané comme la mort d´allyah
en parlant de mort celui qui fait le mac
Finira toujours comme 2pac
Vous etes bien le genre a esquiver les bastons du Bahut
apres parlez de vot´ passé dans la rue
Cognin en Force fais sauter votre Corse
hahahaha!Clashs 8-mile rentrée 2003
Enfin le choix de nouvelles proies
c´est reparti pour 10 mois
J´vous laisse enchanier vos vers
De terre avant de vous voir à terre.

lesagekiditbien
lesagekiditbien
Niveau 6
10 septembre 2003 à 15:21:19

http://www.muse-absolution.com/redir.php?j=1&t=1&i=1&m=415&k=fz90mf46
plein de cado à gogo!!!

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:45:19

Liste Des Participants :

    • *********************
  • Johnny94

*

*

*

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:56:16

Et ouai ma gueule ce soir c´est total impro
Un son cru que seul 8-mile peut passer dans ta sono
Une liste de participant vierge?
T´inquiète ca va affluer, tu peux brosser la verge
Et te préparer à recevoir des coup de 3-5-7
Royal magnum phyton au cas ou tu nous embète
Mon crew FLC 1 par 1 passe sur ta meuf
Et tes sauces les baltringues ont deja phoner les keuf.
Joue pas aux mélancolique tes larmes aux yeux j´apercois
Ici ta un public derrière toi faux pas qu´tu le décois.
Si au pire t´arrive pas à percer
Demande à ce nanar de nate dogg de featurer

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:57:13

bon c´est mort ce soir, je vais écrire...

toxiproute
toxiproute
Niveau 6
10 septembre 2003 à 20:10:10

Hey tu t´lance sur le dance floor negro
Toute la nuit on a bu, on a fumé des bédos
Avec mes potes on a meme sorti l´popo
Mista ma cuisse était toute la soirée au micro
On était fonsdé avec les meufs c´étais chaud
On c´est laché en freestyle avec mes potos
Tu sais c´est la kaira attitude gros
C´était rempli de tous les fouleks locaux
Hey baby jme suis lancé en impro
Jbalance le mic, mon fonky son façon pro
Tout ca branché a fond sur la sono

La vidéo du moment