pour les cashsn c´est ici qu´on s´affronte ou autre part?
_-SAT-_
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:19:22
C ici ou sur l´entraineur 4
Tu pratik ?
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:20:21
ca me tente
mais j´ai une question, c´est un max de 15 phrases qu´on fait ( et si ca dépasses un peut, ca compte plus?
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:27:09
oohééé
du bateau
_-SAT-_
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:29:44
Nan 15 lignes c les minimun-
Mais tu fé la longueur ke tu veux,mé pas trop long non plus(genre 1 pages personnes lira en entier)
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:34:22
okay
alors, je veux bien participer faut plus que trouver un adversaire
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:42:50
mais si je fais un clash, je ne fait qu´une manche, sinon, jaurais pas le temps
do you understand?
_-SAT-_
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:44:59
Va t´inscrire sur le forum " L´entraineur 4"
_-SAT-_
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:45:38
Va t´inscrire sur le forum " L´entraineur 4"
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:45:53
okay
[2001]Johnny94
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:48:47
pue dla gueule le vieu copieur de gta
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:49:46
j´y ai été sur l"entraineur, y a personne qui veut faire des clashs
_-SAT-_
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:50:26
Cherche sale rhmal
Xpovos
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:51:43
y a plus de monde ici qui veut en faire des clashs et puis sur lautre forum, c´est des giga battles de mort, alors que moi, je veux juste faire un clash en une manche gagnante
_-SAT-_
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:54:25
C bon j´té trouver un adversaire sur le tpic"VIVE SNIPER"
c le gars ki ma traité-
Tu peux allé clasher contre lui , mais vazi maintenant