CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

lorick
lorick
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:11:58

big up!

footbowler2001
footbowler2001
Niveau 9
18 juillet 2003 à 13:02:19

yo

Faure
Faure
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:02:43

yo fat

In-ZeWake
In-ZeWake
Niveau 6
20 juillet 2003 à 02:37:33

ézou...

mad2001
mad2001
Niveau 10
30 août 2003 à 00:04:12

ptit up pour la kaira

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
30 août 2003 à 00:05:30

. ..

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:34:51

Foot en freestyle, ca craint

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:41:35

Lyrics de la planète 6-7
Tu connais c´kartier mec
Freestyle a tous les coins de rues
Les jeunes en bande rap sans abus
Nous on fait trembler Strasbourg
C notre quotidien, on l´fait tous les jours
Comme les Crips le font gros
A Los Angeles ou Chicago
Dans l´kartier tlm me connait
Et quand on se fait serrer
C´est toujours course poursuite endiablé

ok c bof mais ca fait passer le temps..

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
05 septembre 2003 à 16:47:45

Après mec nous on file a l´anglaise
Sans laisser de trace c chaud comme la braise
Quand on rentre dans les banques gros
On a genre 10 minutes chrono
C´est juste le temps qu´il nous faut
Pour braquer la banque, on est parano
On croit setre fait kapt, mais on y va au culot
Et si les flics se la ramène on sort les crocs
De peur de s´retrouver derrière les barreaux

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:28:58

hold on hold on
Biientot une nouvelle sison des clashs, moins prise de tête, seuls les participants pourront voter, car je me souviens de chico qui utilisais tous ses pseudos pour voter pour lui.
Des clashs en famille, bonne ambiance, ca reste du virtuel pour pas que ca parte en couille.
Date non prévue mais très prochainement.
Johnny94

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:17:15

ca chauffe...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:55:50

jm´inscrirais ptete . .

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:57:06

hey zima!

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:17:52

Hey Xpovos!
j´aime quand c´est chaud

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:21:23

salut les gars c cool votre truc moi je veut bien essayer mais les chansons a base de nique* ta mére c pas trop mon trip mois c plutot un bon disque de bob et un bon pet mais pour quoi pas pas essayer

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:30:34

Mais oi les clashs c pas des nique ta mère, ou des enculés !
C´est des lyrics, des rimes, et du beau texte quoi...

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:32:08

ha foot, si tu utilisait le subtilité, tu gagnerais plus d´un clash. toi, cé plutot la force et la brutalité. on ne se change pas...

sangoku07
sangoku07
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:34:00

chacun écoute ce qui veut moi je men fout que t´écoute bioss ou sniper mais moi sa me tape un peut sur la téte

si ya les nekmaron(chai pas si sa c´écrit comme sa)ki sont bien

mais sa me plait votre truc je vais essayer

Xpovos
Xpovos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:34:57

essaye pas, cé interdit, le grand dams effacent ces clashs inutiles!

footballeur2OO1
footballeur2OO1
Niveau 6
06 septembre 2003 à 13:57:33

le grand dams n´effacera jamais
et comme tu dis chacun son style xpovos !

La vidéo du moment