lol la police! je compte sur toi! mdr
Non mais c´est que je vais devoir aller en cours dans pas longtemps alors je viendrais peut être pas! : /
a oui c vrai t de la martinique...moi c finis les cours...depuis 2h
ah c´est moche la police!
2h seulement?! moi le vendredi je termine a 12h35..lol
lol max!moi je finis tt les jours pa plu tot ke 17h! : (d´ailleurs aujourd´hui c le jour ou je sors le + tot justement
salut tlmles kest a 21 H ? ??
? ???????
zete parti c mon deo ka flanché merde........lol
Moi g fini a 14h30 : D lol
ba moi 17H comme tous les jours de la semaineg en tout k1 heure de perm´ par semaine: /
slt à vs 2!lol karnacier excuse!oui les kestions à 21h00! : )
ma mere rale........lol
lol
ba c pas tres dynamik icije v zappé
salut tlma tantot
slt mika!karnacier: kan ya personne et pa de quizz, c sur ke c pa très dinamique...
salut les gars
c´est a 9h que ca débute je suppose? comme d´hab quoi
slt erwan!oui max, à 21h! ( ou 9h c pareil lol)
ok je repasserai alors dans ces eaux-la ; )