PUTAIN dommage que je ne peut pas venir la semaines comme je suis interne car je pert des places la semaine derniere jété 6 eme et la je suis 12 eme ohoh un petit bleme
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:32:29
slt kpiboule! ouai je te comprend, ms je v pa arreter le quizz pr toi kan mm ; )
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:34:44
je ne vouler absolument pas dire sa gaston mais sa menerve detre interne de toute facon encore une connerie et je suis virer
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:36:04
lol, on compte sur toi kriboule
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:37:56
jy je me fait virer mon pere il ma dit quil me mettrer des grosse peche et que le mur mans mettrer une autre héhéhéhé mdr
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:39:29
lol! pq t´es en internat?
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:39:44
@+ kpiboule! ps: je savais ke tu voulais pa dire ça! bon je v bouffer je reviens après
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:42:38
car le college ou jaurer du aller en 6 eme a fermer et mes parent ne vouler pas me mettre dans le public donc je suis a clermont dans la meilleur école dauvergne QUAND MEME lol mais comme je suis dans la chambre avec des gars de ma ville et quand court je met le bordel je suis presque virer
hammeur13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:49:04
Je serai la ce soir pr le quizz!
mikapuce
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:49:27
ca va kpiboule? c est pour ca qu on ne te voit jamais en semaine
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:50:20
je te plains
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:50:41
je v être en retard de 5 min! @+
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:50:43
et ouai cest pour ca mikapuce mais cest bon rouge14 nen profit meme pas
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:52:30
je sais vous aller me prendre pour un con mais que veut dire UP
aie ! ! je sens venir les insultes
intelo02
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:59:14
lol lut ti li monde
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:00:29
21h!
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:00:34
sa voudrer pas dire vener non
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:01:35
moi je joue max 66 ta combien de point
intelo02
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:01:59
tous ce que je peut vous dire je vais avoir un new forfait de 60 h