non intelo aztèque ct un peuple kom les mayas ou les incas ms ct pa un pays
camberra
sydneyVous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
NomEmailMessage sydney
philippe fait aussi attention a l´orthographe pour les reponses
y a un belge sur le topic,pour lui poser une question
melbourne
KPIBOULE Posté le 14 mars 2003 à 21:28:11sydneyVous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
pfffffff
putain je répond pas asser vite merde je le savais que c´était canberra.
bonne réponse max! canberra!
Max66: 15
lol
ok une autre
oui moi vas y
Slt tt le monde!
exacte jai mal lu mon dico
salut a toi
salut yoda
lut yoda
rtbf2 a saute chez toi aussi? maxje regardais le ping-pong
bon