ah oui azteque
italien
Canada
cest ecrit espagnole dans mon dico
eben arabe alors
ou maya
ben c´est azteque
arabeou allemand peut etre
bonne réponse mikapuce! aztèque!
mikapuce: 23
moi aussi mikapuce jai azteque mais cest pas un pays
Bresil
j l ai vu en histoire y a 2ans
ah bon cest ou sa au pérou
ben moi y a marqué espagnole sur mon dico comme kpiboule
philippe c un pays l´azteque ? ??? ? ?????????
kestion:
Quelle est la capitale de l´australie?
non c est une population
ouai nous on na bon avec ghostdog2
camberra
canberra
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer