grec
nord-ouest de l amerique du sud
Français
latin
espagne
thomas c´est un gars de ma classe..., son pseudo c´est silver gecko
belge
Belgique
jai ouvert mon dico je suis tomber pil dessus lol
GREC OU LATIN
SALUT !
je reste pas , je vais faire les autres topics !
a demain peut etre !
afrique
lol
alors peut etre un 8 eme point
non, g pa vu la bonne réponse...
bon c quoi alors
? ??quel est la reponse?
mika>>le pays
si c pas latin ou grec c mexicain
Anglais