voilà maintenan tou le monde va me prendre pour un con
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:51:48
m´oubliez pa kan meme
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:52:37
j´vé pa dormir de la nuit
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:52:49
dsl tt le monde ms je dois partir a +
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:52:56
non!! il faut pas pousser la gaston!!!! ça fait je sais pas combien de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:53:25
@@@@@@@@+++++++++criket
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 22:53:26
slipknot: oui, une seule proposition par message!
kestion:
comment appelle-t-on la poudre obtenue par la mouture de grains de blé mais aussi d´autres céréales comme le maïs... ( si vs trouvez pa, je donnerai un indice...)
bratislaboys25
Niveau 10
19 février 2003 à 22:53:59
cereale
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:54:16
farine
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:54:18
farine
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:54:29
la farine
bratislaboys25
Niveau 10
19 février 2003 à 22:54:38
merdde farine
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 22:55:03
non bratislaboy... @+++++ criquet!
bratislaboys25
Niveau 10
19 février 2003 à 22:55:29
lol , j´ai l´air d´un con avec mes cereales
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:55:31
PPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNd´ordi il rame comme j´c pa koi