euh oui!!j´attend gaston
a bon il e encor là????????
non son frer a pris sa place!!
conecte toi à aol
euh non!!j´ai pas envie!ça me fait chier!!desolé
c fini ou pas ?
sino t´a koi à par aol
msn
@@@@@@@@@@++++++ je doi partir
@@@@++++
Salut tout le monde.
Je suis nouveau mais pas si nouveau que ça.Personne ne me connai et personne ne peut me connaitre.
bonjour mr personne! c un honneur de ne pa savoir ki vs êtes...
pr information, ttes les kestions "ont trouvé preneur" donc pa de kestions en rab pr ce soir!voila!bonne nuit à tous ceux ki dorment déjà!
up ! salut mister G !
up
salut leeloh!
ce soir, quizz à 21h00...
alut gaston ! !! ca va bien ! !!! pas surcharger ? ?
en vacance ? ??
moi a la fin de la semaine ! ! je pourrais me poser ! ! vivement les vacances ! !!!!!!
salut gaston!!salut otu le monde!!!
ce sera quel type de question?????culture??enigme??????