c bon???????
fourmiz
ouai c´est ça ouFourmiz
j´adore mles 30 seconde
non...
tron
mais fourmiz je pense pas que ce soi disney
@++ tt le monde j´y vais!!
pinichio
Toy Storyoui voila!!!!voulou ci sa
non non...ps: cette kestion est l´avant dernière de la soirée...
Toy StoryToy Story
1001 pattes
trop tard j´ai tout dit!!!!!!!!!
slipknot: oui! toy story! bravo!
slipknot-killer : 3
rouy op ki lir poje ettrs kfi
il etait de walt disney toy story???ah bon je savais pas
bah dit don je ferai mieu de me poser des question!!c´est la seule bonne reponse depuis...bocou!
j´avais l´air lamentable avec pinochio
wal disney ouimais aussi pixar
voila voila!
dernière kestion de la soirée:
comment appelle-t-on la récompense cinématographique française décernée aux réalisateurs, acteurs, tecgniciens, etc?