bon la police c moi la prochaine foi on s´arrange pour que ce soit moi qui ai les seconde d´avance!!
rouge: ça c pa d´bol! surtt kan tu connais les réponses! reste là kan mm lol!
kestion:
kel est l´emblème de l´équipe de france de rugby?
coq
no moi léssé moi une chanceà cose de cette ordi de mrd ki rame tou le tem j´sui en retar pour la kestion
d´ailleurs, ça marche ossi pr d´otres sports kom le foot! dsl pr l´erreur! je merde ce soir! : (
trop tard!!merde!!!va moin vite gaston!!c´est un quizz pas une course
Merde je croyais que c´était un piège!!Oui c´est le coq...
killer : no o contraire va plu vite gaston g envi d´avoir une chance de gagné
slipknot: excuse moi, ms en fait on me demande très vite la kestion suivante en général...
bonne réponse bratislaboy! ( rouge ossi, ms tro tard, dsl...)
bratislaboys25: 4 ( tu es 3ème du classement)
rouge14 Posté le 19 février 2003 à 22:58:37no moi léssé moi une chanceà cose de cette ordi de mrd ki rame tou le tem j´sui en retar pour la kestion
abon?
cool , en plus je me suis absenter
snifsnif g la bonne réponse presk tou le tem mé je l´e toujour en dernié ou presk
récap avant de passer à la prochaine kestion ( pr calmer le jeu koi):
catégorie "culture générale":scores:
Wabs: 12La-police-c-moi: 5bratislaboys25: 4pitetcho: 3Quentin5210 : 3slipknot-killer : 2ekim2: 2[Lion_Kirby]: 2criquet21: 2guggs : 1erwanboo : 1K-rhyme_le_roi : 1jumpee: 1
killer : ba oué
tu n´a pas conter nos point des autre jour gaston????????
oué e moi je passe pour un gro con ki c rien
bon kestion:
En cyclisme, kel est le nom donné au tour d´Italie?
el piccolo
giro