oui c´est ça police!! la laid!! merci de me donner la reponse!!
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 23:19:27
laie
bratislaboys25
Niveau 10
19 février 2003 à 23:19:43
mince t´es rapide
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 23:20:35
RikerMX Posté le 28 janvier 2003 à 20:51:35 T´es nul lagaffe
Psykomoteur Posté le 28 janvier 2003 à 20:51:54 mais c´est nul ! ! !!
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 23:21:08
snifsnif injustice je conéssé la réponse
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 23:21:35
slipknot: la bonne orthographe est "laie"...dsl...
la police est donc le + rapide!
La-police-c-moi: 7
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 23:22:53
olalalalalalalal il y a ma tete ki va explosé
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 23:23:30
m´énerve
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 23:24:12
povre de moi
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 23:24:50
GASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 23:25:14
slipknot: oui, ct le bon temps...lol
tiens g kk chose à vs dire: pensant ke mon topic n´allait pas du tt marcher et kil allait sombrer ds l´oubli, le 2ème message du forum ( maurice greene), c´était moi! lol je c la honte...
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 23:25:21
rien à mettre
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 23:26:07
On le savait... Tu veux pas nous mettre une question plutot??