10
Vous venez de poster un message il y a moins de 658°, merci d´attendre avant de réessayer
karnage: kestion de principe: kan g pris une décision, je reviens pa dessus, g pa envie de passer pr un indécis...
g pa vu la bonne réponse...
SUITE?
4
c´est quoi la reponce
14?
16
bravo bratislaboy!la bonne réponse était 10!
bratislaboys25: 4
gaston:C de l´orgueil ou quoi?
0
cool!!!!!
la seiche a 2101 tentacules!!!
7000 message pour ton topic
la suite?
karnage: euh, je c pa...pe être...Bon si tu me harcèle je te le donne ton point!
non!!!!!non mais c koi ça gaston?
pour avoir D point faut harcelé gaston,oai!^^je V avoir des milliers de points...^^
moi je t´ai pas harceler!!!!!et je n´ai pas eu le point!!!!!je me suis plier a ta decision!!
arreter avec cette histoitre de point