-kArNaGe-: bvo!!
est-ce ke cette bonne réponse rem^place l´otre ke je t accordé sous la menace?
Répobse: oui! Je reviens sur ma 1ère décision...
dsl...
PAR PITIE, LE DEBAT EST CLOS MNT, OK? Je v pleurer moi, je c plu koi faire...g la tête kom une citrouille...
donc:
-kArNaGe-: 3