lol la police
question!!
@++++ la police!le roi: non, yen ora pa, d´ailleurs je pars ds 1/2 heure je pense...
kestion:
complétez:Cuzco, au Pérou, était le centre de l´empire...?
aztèque
Azteque
inca
lol la police!
je sais plus...
INcas
on a repondu en même temps quentin!!!!!!!
maya
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayernon pas pendant une question
oue j ai vu !
vu k´azteque étai déja di y restai plu ke ça
ou asteque
slipknot-killer Posté le 15 février 2003 à 19:26:42aztèque
Quentin5210 Posté le 15 février 2003 à 19:26:42Azteque
Vous venez de poster un message il y a moins de je sais plus, merci d´attendre avant de réessayer
c´st quoi la reponce
suite...?
slipknot: c vrai, ms c faux!
K-rhyme_le_roi: bonne réponse! tt juste, ms tu as le point!
K-rhyme_le_roi: 1