FAURE PATRON DU CASINO RECHERCHE Le patron du casino de grenncity je cherche 10 gardes du corps 1 fille chaude salaire à discuter pour les interressés rendez-vous a grenncity
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 19:17:31
lol gaston
ON SEN FOU DU POINT!!!IL EST PARTI DEPUI 1/2 HEURE!!!
Quentin5210
Niveau 10
15 février 2003 à 19:17:36
Bonsoir les gens ! ALors ça roule ?
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 19:18:01
slt quentin
Suite?
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 19:18:04
slt quentin
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 19:18:05
bon aller 10^point par ci 10 point par la!!! et ça c parce ke tu est gentil tien 100 point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 19:18:45
lu quentin!
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 19:19:01
question!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 19:19:08
bon ok merci karnage, tu me facilite la vie... police: j´exagérai kan je disais ke j´allais pleurer...
slt quentin! ça va mieu ( prise de tête) et toi?
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 19:19:34
suite?
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 19:19:49
go go go?
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
15 février 2003 à 19:20:15
Salut y a un quizz le samedi apres midi:!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 19:20:17
kestion ( facile):
Ki était le roi soleil?
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 19:20:34
louis 16
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 19:20:35
loui 14
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 19:20:44
charlemagne
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
15 février 2003 à 19:20:46
louis 14
la-police-c-moi
Niveau 10
15 février 2003 à 19:20:46
louis 14
Quentin5210
Niveau 10
15 février 2003 à 19:21:04
Thanks aux gars qui m ont dit bonjour ! OUe oue moi ça va tjs ! ^^
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 19:21:16
merde ! !!!! quel con je me suis planter bettement