oui le roi, c sur! ^^bin à dijon ya 350 000 habitants, donc à mon avis yen avait une finalement!!
youhou 3 points ( enfin normalement) C la fete des nudistes!!!bon promis j´arrete!!!
non de la feuille
quelle rapiditer le roi
bravo le roi!t le + rapide!bravo ossi o otres!
K-rhyme_le_roi: 3
Ah oui y a le stade de la feuille avant ! !Je la refais!!youhou 3 points!!C la fete de la feuille!!
a que que bonsoir a que que comment aller vous tous
lol
kestion:
ki étaient les fondateurs de Rome?
a que que je vais bien et comment que que tu vas bien toi!!!
je peut m´inscrire
a que on va bien dejaw!!!
Romulus et Remus
a que que oui alors
Je sais pas.
rémus et romulus
les grec
a que que bonsoir à toi que que dejaw! lol
rotch: pa besoin de s´inscrire! Tu donnes ta réponse et c partit!
putain de 30 seconde!!!
Je l ai dis en premier là
Quentin5210 Posté le 15 février 2003 à 19:46:35Romulus et Remus