C un gars, il va dans un bar et il demande un ricard, le ricard coute 10 francs. Il a pa de monnai alors il donne un billet de 200 francs et le barman lui rend donc 190 francs. Le braman apporte le billet de 200 francs a la banque mais le banquier lui dit que c´est un faux billet et qu´il ne veut pas le prendre. Combien le barman a t´il perdu???
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:05:19
ms tape la kestion d´abord, non? ; )
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:05:24
trop facile!!!
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:05:55
j´en ai d´autre facil apres
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:06:39
alors???
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:07:14
c facil, + que les votre en tt ca
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:07:27
210 F: le billet+ la bière
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:07:54
tu pourras dire la reponse de la tienne???
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:08:18
cloud: t´en as combien d´otres?
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:08:36
il lui rend que 190 francs
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:09:19
t´as faux!! Mé yen a qui disent qu´il a perdu 400 frans!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:09:58
non moi je donne pa la réponse à la mienne, dsl! je l´ai précisé ds le 1er mess du forum...dsl...
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 février 2003 à 20:10:34
up
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:11:21
lol lion pa besoin de faire up! : )
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 février 2003 à 20:11:44
sa ve dir slt lol
Quentin5210
Niveau 10
12 février 2003 à 20:13:00
Arffff fait chier si on doit repondre a la question avant
Jactor a l aide !
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:13:32
lol
cloud: intéressantes t kestions, t´en as combien d´otres? Parce ke si tu en as kk unes, pourrais-tu me les envoyer stp? mon adresse: bigbigest21@yahoo.fr
je pourrais les replacer ds le quizz et te dire un petit "merci"!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 février 2003 à 20:15:30
alor gaston ta penser a msn ô_o lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:15:42
quentin: non je laisserai la kestion en suspent, j´en dirai d´otres! lol