lol le roi moi ossi je ss une star! lollol snake!
D´accord je m´avoue vaincujactor..............................................
....................................................
..................................................... .....pour cette question!!!!!!!
10 personnes
lol ( encore CE MOT ! ! )
77 personnes !
donne le point a k rhyme si il le veux
o fait vs avez vu la news letter de dams? Ce topic est le 9ème plus gros de tt les forums créés sur ce forum de vice city!
nombre minimum ! !! bah si ya que 70 mecs qui ont 1 bipeurs c obligés qu´ils en faux 70 !
Koike si c 70 sont ceux qui ont deja un telephone attend la !
55 personnes!!
mdr k rhyme le roi ( le rappeur de merde par exelence) sale baltringue kestu conai au rap!
15 ! !!!!
jactor: bonne réponse!tu as 50 points seulement si tu justifie un pe stp...
50 POINTS!!!
p´tain c dur! soit c 1 minimum soit c 70 maximum non?
Ta gueule Hi_tekkkk floodeur de merde!!nan C pas grave jactor pour 1point!!!!
ah il nyen a ke 10 ki peuvent tout avoir en mem temps! car les autres non kun truc ala fois non?
hi-teek j´en conné plus que toi , du rap !
Sale branlot !SI ta aucun ami dans la life fo pas venir se defoulé ici !
Retourne ecoutez ta musique classique !
lol ( tiens il me hante lui )
C pas un baltringue comme toi qui peut me defier !
oueye: oui ms c un minimum...
snake vasi t´ecoute koi skyrock?? mouahahahaha
snake laisse le st´andouille! lol
Kel con ce mec hi-teek on est la trnkil et lui y vien foutre sa merde!!
hi tekk: le sans amis vient sur le forum du "paysan"?MOUAHAHAHA!