c dans c momen la ke j´ai envie de me faire une partie de flngues en multijoueur !
Contre d con !
Donc si tu as la demo MULTIJOUEUR de IG2 ( je suis entr1 de l telecharger ! ) je t´attend !
Ok hi-tekk !
Juste kestino de 5 min !
Mais bon . ....
Tu dois être une brêle !
Bon allez dem1 o mondiale on v aencore piker dla bouffe avec mes potes !
La derniere fois un vieux nous guelait tsu on été mort de rire on lui a piker toutes sa bouff a l´otre con !