arf! slt criquet! tro marrant le pseudo! : )
bon ya une kestion ki n´a pa été résolue:
Un capitaine a trois compagnies : l´une de suisses, l´autre de souabes, l´autre de saxons. Il veut donner un assaut avec une partie de ses troupes et il promet une recompense de 901 écus sur le critère suivant : que chaque soldat de la compagnie qui montera a l´assaut recevra un ecu , et que le reste sera distibue egalement aux deux autres compagnies . Or il se trouve que si les Suisses donnent l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit un demi-ecu , que si les Souabes vont a l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit untiers d´ecu , que si les Saxons donnent l´assaut chaque soldat des autres compagnies recoit un quart d´ecu . Combien y a t il de Suisses , de Souabes et de Saxons ?
ms celle là elle est tro chode, personne n´arrive à la résoudre!
Le quizz commence à 21h00 pr ton info... : )
slt jactor! A 50 points, t´auras ton topic! C bientôt! ; )
Hi tekk: mon povre gars, ta mère t´as vraiment raté...