CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:16:05

je te dis les autres mais y´en a une c pas vrai c avec un pro... J´en ai trop di

alors:
Un homme est avec ses aventuriers et a une charge de 15 KG sur lui. Il arrive devant un pont ou c´est marqué "65 KG max". Il pese 53KG et enleve donc tt son equipement. Il passe sur le pont mais le pont craque et il tombe dans le vide.
Pourquoi???

Une auytre:

Un homme est tué dnas sa voiture dans le desert. Il a été tue par un flingue 9mm. Pourtant il n´y a aucune trace de balle sur les vitre ni dans la carroseri. Il n´y a personne dans la voiture, l´homme qui l´a tué est a l´exterieur.
Comment at´il fait???

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:17:40

exuse, g pa vu ce que t´as mis, s´y etait pas quand g commence a tapé

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:18:14

cloud: arrete de les dire ici stp et envoye les moi par mails!
merci d´avance...

MERDE! g encore pa penser à msn! : (
fait chier...
bon j´y v! @+++ tlm!
@+ tt à l´heure!

ps:
cloud: pense à moi stp, soi pa étourdi kom moi! ; )

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:18:42

ton adresse???
Elles sont facile!!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:19:02

ok ok c pa grave!
@+++!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:20:28

bigbigest21@yahoo.fr

bon là j´y v vraiment @++!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
12 février 2003 à 20:20:54

ca y´est g t envoyé les memmes. je te dirais les autres demain.

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 février 2003 à 20:21:39

the cloud il te demmande que tu lui envoi tes kestion par e mail dailleur il ta donner son adresse e mail et comme sa grace a sa il poura poser de new kestion grace a les tienne

c sa? ^_____^

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 février 2003 à 20:22:43

bon dac je sui un peu or tard mes c po grav ^____^

Jactor
Jactor
Niveau 8
12 février 2003 à 20:31:37

salut a tous

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 février 2003 à 20:35:43

re

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 février 2003 à 20:37:16

The cloud !
Le pont craque car c marquer 64 MAX !

Donc minimum sa peut être 50 !

DOnc sa peut craquer !

criquet21
criquet21
Niveau 7
12 février 2003 à 20:44:00

salut phil

criquet21
criquet21
Niveau 7
12 février 2003 à 20:46:16

c koi la dernière kestion ?

criquet21
criquet21
Niveau 7
12 février 2003 à 20:50:29

ES-ke warman21 est là ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:52:51

arf! slt criquet! tro marrant le pseudo! : )

bon ya une kestion ki n´a pa été résolue:
Un capitaine a trois compagnies : l´une de suisses, l´autre de souabes, l´autre de saxons. Il veut donner un assaut avec une partie de ses troupes et il promet une recompense de 901 écus sur le critère suivant : que chaque soldat de la compagnie qui montera a l´assaut recevra un ecu , et que le reste sera distibue egalement aux deux autres compagnies . Or il se trouve que si les Suisses donnent l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit un demi-ecu , que si les Souabes vont a l´assaut , chaque soldat des autres compagnies recoit untiers d´ecu , que si les Saxons donnent l´assaut chaque soldat des autres compagnies recoit un quart d´ecu . Combien y a t il de Suisses , de Souabes et de Saxons ?

ms celle là elle est tro chode, personne n´arrive à la résoudre!
Le quizz commence à 21h00 pr ton info... : )

slt jactor! A 50 points, t´auras ton topic! C bientôt! ; )

Hi tekk: mon povre gars, ta mère t´as vraiment raté...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:54:32

heu non il est pa là pr l´instant...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 20:57:29

le quizz commence bientôt!

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
12 février 2003 à 20:58:08

Re les gens!
Je suis prêts

criquet21
criquet21
Niveau 7
12 février 2003 à 21:00:23

si on contabilise les pertes ( avec la possibilité que ce soit une boucherie) le capitaine est stupide car il n´aura plus personne a ki donner de l´ argent.Ce n´é surement pa la réponse mais ca a eu le mérite de me faire réfléchir:la guerre c chiant

La vidéo du moment