CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 21:49:09

slt 0ueye!

non jactor, tu as faux, dsl!

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
12 février 2003 à 21:49:13

puigé=piégé!!!

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 février 2003 à 21:50:00

gaston se ratrape un peu ^_____^

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 21:50:28

bin j´arrivais pa à savoir ce ki était juste

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 21:51:08

ja parlais au roi

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 février 2003 à 21:51:52

Bon voyons ce que sa donne

( vou avez vu le new style de mon pseudo ? )
Mais bon . .. c´est exceptionel !

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
12 février 2003 à 21:52:22

Par an il ya 365j-104de week-end=261jour de travail
1/3(261)=87jours par an-lesz congés

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 21:52:27

alors, on sèche?

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 février 2003 à 21:52:47

Tout d´abord félicitation Gaston pour ton topic! jaime bcp meme si je ni ai pas participé des le debut!
Bon jvais essayer de jouer! c lakel la derniere kestion?

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
12 février 2003 à 21:53:41

Or le cumul des jours fériés et des congés représente plus de 18 jours dans l´année

larnake c les congé non?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 février 2003 à 21:54:35

l´arnaque c les RTT !

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
12 février 2003 à 21:55:04

Et oui ce soir vous aurez appris ke mon prénom est Valentin!!!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 21:55:12

slt snake!
perso, je préfèrais l´otre...
je te posterai les réponses durant le week-end... ; )

non le roi, dsl...

0ueye: merci pr le compliment! la kestion était:
Les gens travaillent généralement 8 heures par jour, soit un tiers de la durée totale d´une journée. Donc en un an, la durée totale du travail équivaut au tiers de 365 jours, soit environ 122 jours. Mais on ne travaille pas les deux derniers jours de la semaine, ce qui représente 104 jours par an. En retranchant donc 104 de 122, il ne reste que 18 jours. Or le cumul des jours fériés et des congés représente plus de 18 jours dans l´année; donc, personne ne travaille. Ou est l’arnake ?

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 février 2003 à 21:56:00

lol

Nan serieusement l´arnaque c´est que maintnan c la loi des 35 heures !

Donc 8 h par jour sa fé
lundi mardi mercredi jeudi vendredi

5 x 8 = 40 ! !

Donc sa rattrape

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 21:56:54

le roi: moi j´aurai dis ke tu t´appelais karim! ^^
moi c philippe, je l´ai mis ds le forum "c koi votre prénom"

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
12 février 2003 à 21:57:11

IL fo d´abor soustraire les congé et les week-end o nombre de jours par an avant de diviser par 3!!!

Jactor
Jactor
Niveau 8
12 février 2003 à 21:57:24

faut pas résonner en journées de 24 h mais en journée de travail
dans l´année ca fait 365-104=261 jours de travail de 8h
-les journées de jours fériés et de congés ( qui font beaucoup moins que 261)

j´espere que c ca sinon g pas compris la question

K-rhyme_le_roi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
12 février 2003 à 21:58:38

Moi osii je l´ai mis dans "c koi votre prénom"
K-rhyme_le_roi C un rappeur ke j´aime bien!!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 février 2003 à 21:59:14

moi aussi je prefere quand c ecrit comme sa !

Bah l´arnaque otrement c qu´il y a d reunion , d jours ferés ou l´on travaille !

Par exemple a noel y´en a qui prenne leur jours alors que otre reste o travail ainsi de suite !

VOila . ..

0ueye
0ueye
Niveau 10
12 février 2003 à 21:59:14

je pense ke lon aurai du retrancher les fin de semaines au nombre total de jours dans l´année, et puis enlever au nombre trouvé la durée totale(nmbre de jours) de travail! lol je suis HS non?

La vidéo du moment