kestion: La reine venait de tuer le roi devant deux prêtres. Ensuite, ces deux même prêtres se serrèrent la main et chacun partit de son côté. Que venait-il de se passer?
le roi avais trahis son pays
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
11 février 2003 à 21:38:53
Fo ke j´y aille
Warman21
Niveau 3
11 février 2003 à 21:38:55
1 facile alors: c´était koi THOR?
Prunelle_
Niveau 1
11 février 2003 à 21:39:44
M. LAGAFFE ALLEZ DONC VOUS OCCUPER DU COURRIER EN RETARD!!!!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 21:39:50
un dieu scandinave
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 21:40:21
mdrrrr
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 21:40:54
warman: t´aurais pu attendre ke la réponse à ma kestion ai été donnée...
@++ le roi!
non jactor!
Warman: tu répètera ta kestion juste après, ok? ; )
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 21:41:45
a putain je suis en train de chercher les paquets secrets dans gta:vc ji revais mais je revient tous a l´heure
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 21:42:21
kestion: La reine venait de tuer le roi devant deux prêtres. Ensuite, ces deux même prêtres se serrèrent la main et chacun partit de son côté. Que venait-il de se passer?
la reine venait d asasiné le roi
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 21:42:52
looooool prunelle! il fo tjs ke je m´occupe! mdr
mr x: ok @+!
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 21:44:09
oui lion, ms ça suffit pa, vu ke ça c dit ds l´enoncé...
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 21:44:19
kestion dlogique : p
Quentin5210
Niveau 10
11 février 2003 à 21:44:44
oue mais pk y se sert la main les prêtres alors . ..
lontarin
Niveau 3
11 février 2003 à 21:44:48
je vais te mettre un pv gaston
Warman21
Niveau 3
11 février 2003 à 21:45:07
belle constatation!!! mais THOR DURANT LA PéRIODE 1939-1945!!
Jactor
Niveau 8
11 février 2003 à 21:45:45
lol j´avais pas compris
Prunelle_
Niveau 1
11 février 2003 à 21:46:34
Mr Demesmaeker va arriver pour signer les contract pas de gaffe cette fois!
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 21:46:34
lol lontarin! viens jouer avec ns!
indice: les prêtres sont en en fait d joueurs...
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 21:46:52
G repondu a 2 kestion la premiere on mrepon oui lion, ms ça suffit pa la 2 ieme belle constatation!!!