Ils ont fait une partie d echec et la reine a tuer le roi et il se salut
quentin trop fort la!
prunelle: un fan apparement à ce ke je vois? ; )
c sympa ici!!!
bin je supposse que c ça paske je vois que dans les echecs ou il y a un roi et une reine !
prunelle est un fan ou une fan?
c´est une piece de théatre
ps vous savez comment on modifie son profil
£e marsupilamie lui s´est un amie
Quentin5210 Posté le 11 février 2003 à 21:47:31Ils ont fait une partie d echec et la reine a tuer le roi et il se salut
TU CLIKE SUR TON PSEUDO kan t dan la section repondre sur ce sujet du sujet
ouais tu mais repondre au message et tu clique sur ton pseudo
ouaip quentin bonne réponse!
Quentin5210: 7
merci warman, c sympa...
jactor, t tjs là?essayez mnt de répondre à la question de warman! si vs trouvez, un point sera compté car elle est kan mm dure celle là...
merci mr x
Qui connai le marsupilamie l´homme qui fait pipi
g repondu a jactor g un point non?
Y´a que des gars sur ce forum intelligent, non? ( sans etre macho , bien entendu , ma copine ne me le pardonnerait pas...)
de rien jack mais ma question est dure hein tous le monde
G REPONDU A JACTOR AVEN MR X C MOI KAI LPOINT
nan jactor vs a demandé de changer son profil, pa son pseudo!jactor, attend 2 sec, je te file le lien! ; )
lol mr x!
soit pas jaloux si tu veut je te le donne