lol
il fo attendre le retour de gaston
4!!
3!!
2!!
1!!
ha tchoummmmmm!sa fait du bien
?
J´ai eu un décalagelolFinalement la je suis 3.301.
ils renverse le baril et le probleme est réglé
re!oui ekim, tu pe jouer, evidemment! ; )
euh je regarde les réponses ki ont été proposées...
mdr jactor
Si ilsrenversent le baril, comment veux tu qu´ils sachent si il était plus ou moins qu´à moitié rempli?
je trouve pas
lol jactor!euh...ya pa vraiment de réponse ki a été donnée?
Si regarde à la page précédenteje crois qu jactor a donné la bonne réponse
si il a ka picé dan l´baril pour le compléter
ba il retourne chez eu et von chercher des outils
J´y vais@++++++
tiens t là lontarin! je te croyais partit! ; )
bon je laisse la kestion en suspend encore 2 minutes et on passe à une kestion de culture générale...