merde! je t´appelle tjs la poloce! fais chier! c une fote de frappe, evidemment...
warman: tu lis mes mess des fois? ; )
kestion:
Il y a deux bateaux qui sont dans l´Atlantique. Il y en a un qui se dirige vers le nord-est et l´autre vers le sud-ouest. Comment les capitaines des deux navires s´appellent ?