lion: oui warman c mon meilleur pote. Pê être tu l´as déjà vu à la maison?
warman: oui je crois kil ya ke d mecs!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 22:19:17
mon intuition le le "21" est exelent : o )
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 22:19:31
loool
la-police-c-moi
Niveau 10
11 février 2003 à 22:19:33
Un question svp? : )
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 22:20:11
bah oui mais onpeut dire elle rie parce qu´elle se fout de le taille de la keu de la_police. elle chie parce qu´elle na rien sentie quand la_police la anculé
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 22:20:43
Quel mot a 8 lettres, et lorsqu´on lui en enlève 3, on obtient 12 ?
cho cho cho
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 22:20:53
et sa c un futur moderateur ?
la-police-c-moi
Niveau 10
11 février 2003 à 22:21:07
C´est bon tu peut t´arrêter de me sortir n´importe quoi stp?
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 22:22:31
mr x: c limite là...
Jactor
Niveau 8
11 février 2003 à 22:22:44
douzaine on enleve ain et on obtient douze
la-police-c-moi
Niveau 10
11 février 2003 à 22:23:15
bravo jactor!
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 22:23:23
deja moderateur stp. mais la au moin je peut me defouler avec des potes comme vous tou ici présent la_police je t´aime bien c pour ca que je t gaze mais ta l´air d´un pur pote mec sans dec
Jactor
Niveau 8
11 février 2003 à 22:23:32
faut que j´arrive a 50
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 22:24:32
bravo jactor!!! ; ) o fait ça c bien passé t contrôles auj´?
jactor: 47
la-police-c-moi
Niveau 10
11 février 2003 à 22:24:33
Je veux bien que tu gaze les gens mais pas des trucs dans ce genre... C´est pas très marrant...
MR_-X
Niveau 8
11 février 2003 à 22:25:00
je suis sur que tu me connais sous se nom la_police(depuis longtemps)
Jactor
Niveau 8
11 février 2003 à 22:25:44
ouais ca s´est bien passé sauf en maths mais la prof a dis que´elle ne le conterait pas alors c tranquille j´ai eu aussi mla note de mon controle de maths de la semaine derniere 16
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 22:25:51
jactor: c sur, t´aura bientôt droit à ton topic de consécration! ; )