ça va mieux j´crois
non...
c un pays d´amériquye du sud
chili
arfff chili jalé le dire !
yo yo yo
moi aussi...
bonne réponse intelo! le chili!
intelo2: 1
trop tard acro
lol trop tard avec tt ce lagg c pas vraiment de ma fote
yes mé g pas 1 g 4 avec celui ci
kestion:
Quels guerriers se déplaçaient sur des drakkars?
les visighots
les vikings
Vikings
bon j´arrete le quizz pr ce soir...
bon ça me soul j´y vais a demain
@+
ouhais ca lague trop......
ouéééééééé jai eu 1 point en ayant répondu en 3´30" chui trop fort ^^^^
moi aussi j v je revieindrai tout a l´heure
et voila ca lagg plus en ce moment !
ya des moments avec et des moments sans .
menfin...