Euh c koi ton adresse msn de nouveau steup?
wesh francis geht´s?
certe
t´as msn liuwqf ?
euh ouais francis
Tu me donnes ton adresse?
yo! ca va?
Lagaffe,francis,zetes encore la?
non
dsl ils sont pas la mais tu peut laisser un message ou alors prendre un joker
T´en pense quoi toi?
je prendrai le 50 50 si gt toi
Erf je m´en rapelle ou ce topic quand il etait en effervescence que le tps de faire liste sujet il y avait une page de remplie...
mais demande plutot lavi du public cest plus sur
salut francis et MIR!mon adrese => gaston_le_rigolo@hotmail.com . ..^^( on survit kom on pe)
J´men vas prendre le litbonne nuit
Et joyeuse Paques
Bonne saint valentin a toi aussi liu
euh dsl j´t´avais pas vu acro..salut ossi ^^
Sorry I´m Madzmax
?
ok gaston merci jai vu
je viens de lire ke gaston doit en faire un ce soir
tu peux ?
si tu peux pas j´en fait un
RDV A 21H