slt tout le monde , c´est cool , y a les smiley maintenat
acro2vice
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:04:39
wesssh brat
c cool
le quizz a été interrompu..ca ramai trop
bratislaboys25
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:07:58
ok
mais je vois pas les smiley qui sont en bas , la fenetre qui s´ouvre est trop pette j´essaye donc des truc pour voir si ca marche
acro2vice
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:10:03
abon ! clik sur " liste des smileys" juste en dessous de la case réponse
acro2vice
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:11:27
ca yest ta réussi a mettre la dédicasse dans ta carte !
ticop
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:12:15
lut!
bratislaboys25
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:12:45
non , c´est bon j´ai vu , mais la fenetre des smiley qui s´ouvre est troppetite pour que je voit tous les smiley , c´est a dire que je ne voit pas les smiley en bas de fenetre ,
bratislaboys25
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:13:41
ben non, parce que il faut tjr que je reecrive mon pseudo et mon mot de passe , c´est vraiment chiant ca!!
ticop
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:14:27
ceux-là?:
acro2vice
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:15:03
arfff mes truc en bas ya
ticop
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:17:21
ya la ligne du dessus qu´on voit pas entièrement aussi.....