arfff ca va devenir des kestions inventés par toi !et vu ton nivo ca va etre genre 1 + 2 + 3 - 5 = ?
j´vois pas ou est la blague ^^
moi non plus
mais je voi ou est lol gaston non gaston
gaston t aler depuis sur habbohotel?
re Ston un bad trip
c va gaston ? ??
salut faure, non je ss pa retourné là bas, ya pa assez de frenchies...salut zibamboulaw, ça va et toi?
une nuit blanche se soir moi je suis chaud donc si oui revoins moi apres sur frutiparc ok?
ca va . .. ta pa de p´tite question pr nous ? ??
? ?
moi j´en ai fait une hier, je dois passer l´ordi à mon frère ce soir, et g pa fait tes mes parties...ce soir ça va être cho : /
si si d´ailleurs j´v démarrer...
ready?
ja
oui
slt tlm
allez allez
lut intelo
kestion:
De quelle région d´Espagne Barcelone est-elle la capitale?
catalogne