bonne réponse acro! maggie!
acro2vice: 7
jarive dans 1kart d´heure
les kestions sont reparties??
put1 c
d´acc faure ; )
kestion:
quel est l´autre nom du renard?
fox ?
les rusée lol
lolll c koi cette kestion !dsl pour le double post !
euhh zorro ? ^^^^
nan acro...
lut kermadec! oué! ; )moi g un peu laggé : /
chacal
le rusée
non...
En tout cas, un loup > Une loupe.
goupil
en anglais c´est fox en flamand c´est vos et un wallon c´est rina et en allemand c´est der fuchs
mdrrr popo....
arfff je passe
lol
euh...non
je passe