svp pouvez-vous m´expliquer en detail kommen on fé pour avoir la photo de jessica alba(j´y conné rien en informatique)
merci
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:29:11
c pa vraiment un topic sur ça : /
de ttes façons je c pa
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:30:12
Salut momo!!! ^^ 1.000 merci pour ton petit passage sur notre topic a moi et rotch! ; ) C vrément sympa! : D
gaston_lagaffe
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:32:20
de rien mix ; )
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:33:02
en tout cas,ton topic a tout déchirer!!!! ^_-
madzmax-
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:34:42
bonsoir ouhh 1000mess en 1 journee ca se rarement
madzmax-
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:36:53
personne?
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:42:07
slt tt le monde moi g une enigme pour vs:
L´énigme du chat
Dans une piece, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ?
acro2vice
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:42:07
si...oué 1000 msg....le bon vieu temps reprend ses droits ^^^^
acro2vice
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:43:32
lol ca c fort dans la meme seconde alors ke ya personne a part nous 2 ^^^^
euhhh 16 ?
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:44:18
lol acro non c pa 16
acro2vice
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:44:35
non...4 !
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:44:45
euh...24 chat?
madzmax-
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:46:04
20 chats!!
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:46:11
bravo acro
4 chats ! En effet, chaque chat a déjà devant lui 3 autres chats : ceux qui sont dans les coins. Et chaque chat est assis sur sa propre queue.