ya un truc siper sur tmc vers 13h et le soir vers 2h c les maitres des sortiléges c´était sur la 2 quand j´était petit c bien j´aime bien l´heroïque fantasy soupoudrés d´un zeste de science
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 07:52:17
hey ça va man ? ? et vous sauriez pas où je peut trouver du salpêtre ( chlorate de potassium) svp
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 07:53:25
t deja partis mon pote ? ? Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer put1 on pourrait passer a 15 sec