gaston: KYO rhaaaa music de sk8teur de mes 2 couil.es pardon je m´enerve trop vite
c parce que a marseille ya des probs avec les sk8teurs ils disent kon est des raccailles et tout alors ça part en fillade a chaque fois alors depuis on a du mal a les supporter