CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:13:18

Non.

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:19:08

oula...ca va etre cho....

labiscotmasker
labiscotmasker
Niveau 4
29 juin 2003 à 14:27:54

svp pouvez-vous m´expliquer en detail kommen on fé pour avoir la photo de jessica alba(j´y conné rien en informatique)

merci

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:30:27

http://www.google.fr
Et tu cherches là dedans...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:36:09

L´acide ricinoléique a pour formule:
C6H13--CHOH--CH2--CH{CH--(CH2)7}COOH.
Peut on par craquage thermique au Méthanol puis par hydrolyse et finalement par polymérisation obtenir une fibre synthétique?
Et surtout,POURQUOI?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:37:23

Oui et parce que.

labiscotmasker
labiscotmasker
Niveau 4
29 juin 2003 à 14:38:02

non c pa ca hier soir y parlai d´une photo de jessica alba nue ki fo telecharger ou un truc kom ca

mé merci kan meme

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:38:59

Je précise que la réaction est une estérification non inversible...Je pense que ca peut vous aider.

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:40:23

http://www.salutlesgars.fr

labiscotmasker
labiscotmasker
Niveau 4
29 juin 2003 à 14:42:45

l´acide ricinoléique c avec ca kon fait l´huile de ricin non???

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:47:03

En effet,c´est un de ses composés.

labiscotmasker
labiscotmasker
Niveau 4
29 juin 2003 à 14:54:22

vitto??

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:54:42

je dirai le DANOIS

labiscotmasker
labiscotmasker
Niveau 4
29 juin 2003 à 14:57:03

acro tu pouré pa me dire kommen on fé pour avoir la photo de jessica alba don il parlai hier soir

labiscotmasker
labiscotmasker
Niveau 4
29 juin 2003 à 15:00:41

et moi je t´aide a trouver la reponse de l´enigme ; )

jess69
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:22:46

Selon Einstein, 98 % de la population ne serait pas capable de résoudre cette énigme ? Ferez-vous partie des 2% les plus intelligents ? A vous de jouer...

Il y a 5 personnes qui vivent chacune dans une maison de couleur
différente. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
Chaque habitant a une boisson, un animal et une marque de cigarette qui lui est propre. Aucune des 5 personnes ne boit la même boisson, fume les mêmes cigarettes ou possède le même animal que l¹un de ses voisins.

Question : A qui appartient le poisson ?

Quelques indices pour résoudre l´énigme...

L´anglais vit dans la maison rouge
Le suédois a un chien
Le danois boit du thé
La maison verte est à gauche de la maison blanche
Le propriétaire de la maison verte boit du café
La personne qui fume des pallmall a un oiseau
L´homme qui vit dans la maison du milieu boit du lait
Le propriétaire de la maison jaune fume des dunhill
Le norvégien habite dans la première maison
Le fumeur de malboro habite à côté de celui qui a un chat
L´homme qui possède un cheval habite à côté de celui qui a un chat
Le fumeur de winfield boit de la bière
Le norvégien habite à côté de la maison bleue
L´allemand fume des rothmans
Le fumeur de marlboro a un voisin qui boit de l´eau

je precise que je veux dans la réponse des détails
et pa ke la nationalité du mec ( détail ke je n´est moi même pas encore)

Diska-Liberator
Diska-Liberator
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:26:14

kiargl!

jess69
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:28:10

kom tu dit diska

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:53:10

arfff dapres moi le danois abite dans la maison bleu..fume des malboro et boi du thé...
mon schéma colle sauf la phrase : La personne qui fume des pallmall a un oiseau

c étrange...tt colle sauf cette pharse

jess69
jess69
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:32:51

acro je peu te dire ke moi g trouver(paske o depar javé ke le mec ki a lé poisson kom réponse et g du tout faire pour avoir le reste)

à mon avis tu doit pas être loin courrage ; )

je donne la reponse après le quizz de gaston.

La vidéo du moment