oui dsl !ct une fote de frappe mais je me suis rattrapper a temps !
fjord
bonne réponse acro! un fjord!
acro2vice: 10
de justesse acro
pfiou ta failli me coiffer au pauteau wabs !
chui sur que c moi qui ta inspiré en + !
kestion
kestion:
Lors d´un séisme, comment appelle-t-on le point situé à la verticale du foyer du séisme?
epicentre
épicentre
trombe???
épi centre
bonne réponse wabs! l´épicentre!
Wabs: 24
et pis centre ! !euh et pis merde ! !
wow, jdevrais aller me cultiver un jour ou lautre
3h apres lol
Dans quelle science parle-t-on de qasar?
reee! déso pour le retard
physique