tu part deja wabs ?
bin je rapelle les scores alors...
Wabs: 26acro2vice: 10Max66: 6KPIBOULE: 4Timetokill: 3mikapuce: 3beyonce52 : 3erwanboo: 2renzidoulenain: 2zumzum: 1Faure: 1PoloFra8921 : 1
ok gaston pas grave
ben si y´a plus quizz oui , faut que je modère mes 2 forums ca prend du temps ^^
bon, @+ tlm!
ahhh tanpis ! !c deja fini ! !mais tu part pas tt de suite kan meme ! !
zut je suis venu trop tard! accro m´a dépassé!
@+ wabs et merci pr les compiments : )
bon ba @ + wabs et dark !
invente au pif4 eme pas mal
bin acro, moi je v en profiter pr aller sur msn...ms je garde un oeil sur le forum...
0point en une soirée c est la 1ere fois que ca m arrive...snif...snif...l amour ca vous fait perdre la tete...
aller dit des kestion nimporte comment
lol je serai plus longtemps 3eme moi..vu que je pars a la mer demain.. : ´(
si je feser mon concours sur le sport
vas y kpiboule fais le ici pour du beurre
dommage max! et moi je v retourner chez mon pote soit demain soir soit après demain soir! : /
sa vous dit
oki gaston !
dommage mika !
vazi tjrs kpiboule !
je vé chercher le topic