moi non plus si ca pe te rassurer... DSL =)
lol
si fo relire lentemen... ca va mie...
Aide de Windows Xp Professionnel
" Crosoft" = MicroSoft
et....
Le système ne retrouve plus l´adresse des données que vous demandez. La mémoire ne peut pas être " read" à l´adresse 0xF6251A23
bah t 0,5 de tens toi !
la chui en dessous... =)
0,2<?
0,00000........1 ?
Le système ne retrouve plus... Fjiuuuwwwww.... Jlé arrèté... Ca fé du bien... ouf... La tension n´est plus. Oh! Il est mort!
Tiens, si tu regarde bien, " 0,2<?" signifie en fait plus de 0,2... =)
oui je sais ! !ct une fote de frappe !
Ben tu voi, c remonté!!!
merde. t´as vu la taille de l´espace???Putain de clavier!
explique de koi tu parle ! !!c incomprehensible ! !
X-kuz!Là je parlais de mon message d´avant...
ah ben c kool a savoir. qd tu met + de 1 espace, ca affiche un seul espace ds le message final =)
jaé po vu.Ps: ma touche v march prsk plu...
oui !il ne prend ke 1 espace ! !c pour éviter le flood je crois ou kkchose comme ca !