vas y kpiboule
ah ben ca va alorsn je perdrai pas trop de points..
cest bon ya le topic vener
salut les gars!
ya qui qui joue
salut fck! viens sur le topic de kpiboule
eh fckv ! !
je vais y faire un saut!
pourquoi les poules elles ont pas de dents hein?
je sais que je fait fuir mais a ce point là.:p
erf!!! vive le peuple!!!!
Vive la solitude!
vient sur mon topic la police
ok
personnes ma repondu euuuuuuuh.
salut
salut tous le mondees-ce-que quelqu´un connait le code pour avoir de l´argent
merci
il nexiste pas sauf si tachete un CD moi jai leCD je le vend
bienéssayé....